MyBB.support, le portail francophone de MyBB
Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Version imprimable

+- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (http://mybb.support)
+-- Forum : MyBB.fr (http://mybb.support/forum-1.html)
+--- Forum : Annonces (http://mybb.support/forum-47.html)
+--- Sujet : Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! (/thread-776.html)

Pages : 1 2


Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Le Poulpe - 05-08-2008

Oh joie !

Qui n'a pas rêvé de cotoyer la gloire, les femmes les plus belles du monde, la richesse infinie, les yachts et autres folies d'excentriques ?*

Vous en rêvez aussi ? Alors n'hésitez plus, rejoignez MyBB.fr ! Nous ne pouvons garantir tout ce qui a été évoqué ci-dessus, mais rappelons que nous nous investissons tous pour le bon plaisir de ce forum !

En effet, nous avons besoin de personnes ayant de solides connaissances en MyBB, qui pourraient nous décharger un peu du travail quotidien que Spyto doit abattre !

Ainsi, vous intégrerez une équipe efficace, vous découvrirez un travail d'équipe et vous participerez à un projet de renommée mondiale !

Vous êtes tentés ? N'hésitez plus, envoyez un message privé à Spyto, avec un cv et une petite lettre de motivation. Vous pouvez abréger le CV, mais précisez vos coordonnées, votre âge et vos connaissances.

Nous nous réservons le droit de rejeter des candidatures non conformes au profil que nous recherchons.

Merci de votre investissement,
Contribuez vous aussi à MyBB qui a besoin de vous,

L'équipe MyBB.fr

PS : Et n'oubliez pas !
"Spyto : Aujourd'hui je me connecte sur MyBB depuis mon troisième yacht, en polynésie. Tiens, je suis accompagné de 8 top-models, quelle joie !
Le Poulpe : Mon jet est prêt, je vais me promener un peu, tiens."


*Bien entendu, nous ne vivons malheureusement pas dans de telles conditions. MyBB c'est avant tout une histoire de coeur, et nous sommes tout aussi bénévoles que vous !


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Le Poulpe - 20-08-2008

Salut à tous !

Je me permets d'insister sur le fait qu'il en va de la survie de MyBB.fr d'avoir des candidatures. On n'a pas souvent conscience que MyBB.fr est tenu par des bénévoles qui font ça pour le plaisir de distribuer une traduction française d'un script qui leur plaît.

Alors si MyBB vous plaît aussi, participez ! Bien entendu, nous avons besoin de personnes compétentes et qui ont du temps à offrir pour un projet qui n'a aucune limite : vous aurez progressivement en charge la gestion du forum, de l'administration, des mises à jour... Le tout en étant intégré dans une équipe !

Vous pouvez m'envoyer des candidatures par message privé ; elles sont toutes centralisées et étudiées ensemble.

MyBB.fr a besoin de vous !

L'équipe MyBB.fr


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Thomas41 - 20-08-2008

J'ai dèja poster mon CV


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - et65 - 20-08-2008

Moi si j'avais moins de projet et plus de temps peut-être que je participerais mais en ce moment c'est trop juste avec mon déménagement etc...
Désolé Sad


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - DetOx - 20-08-2008

Hum moi je prépare ma candidature et je t'envoie ça par MP Le Poulpe Wink


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Thomas41 - 20-08-2008

Euh Le Poulpe je la refait ma candidature ?


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Hellus - 21-08-2008

Je vais tenter ma chance parce que MyBB j'ai l'ai apprit par cœur Smile


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Nodark - 21-08-2008

DetOx a écrit :Hum moi je prépare ma candidature et je t'envoie ça par MP Le Poulpe Wink

J'espere que ta candidature sera acceptée Wink


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Hellus - 21-08-2008

Voilà une très belle candidature envoyé a La Poulpe . En espérant être prit Smile

Merci à tous =) .


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Thomas41 - 21-08-2008

Moi je la renvois car je sais plus si je l'avait envoyez


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - SitoX - 21-08-2008

Salut,

Je voudrais bien devenir membre de l'équipe, mais je ne pense pas avoir suffisament de compétence sur MyBB pour l'instan.
Je vais attendre le prochain " Recrutements " quand j'aurais suffisament de compétence et d'expérience. Même si j'en est un minimum pour savoir gérer un Forum. ^^

Bonne chance à tous !


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - jaja - 21-08-2008

salut les jeunes !!

désolé ça sera sans moi. mon forum se meurt et ma passion pour son principal sujet aussi. le manque de temps aidant, la fin est programmé en octobre... (du forum hein !!).

mais je passe de temps en temps quand même Wink


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - spyto - 29-09-2008

Salut,

Je me permets de faire un petit up... Wink

MyBB a besoin de vous !

Malgré l'entrée récente dans le staff de et65, le travail reste encore lourd !
Si quelques volontaires passionnés venaient prendre part au travail collectif, ce ne serait pas du luxe !

Je rappelle que nous avons besoin de personnes compétentes et volontaires, ayant de solides connaissances PHP et MyBB, pour s'impliquer dans la vie du forum.

Vous reconnaissez-vous dans un ou plusieurs des points suivants ?
  • Vous aimez MyBB, vous connaissez bien son utilisation. Vous en avez une maîtrise suffisamment approfondie pour vous sentir capable d'aider les autres dans leurs divers problèmes techniques de gestion de leur forum.
  • Vous avez des connaissances solides en MyBB, en PHP et en MySQL. Vous savez intervenir dans les scripts PHP.
  • Vous connaissez bien le principe de fonctionnement des plugins. Vous en avez déjà traduit ou encore mieux, créé.
  • Vous savez installer des thèmes, les paramétrer, les adapter, les traduire. Vous manipulez allègrement les templates.
  • Vous avez une bonne connaissance de la langue de Shakeaspeare et vous avez un minimum de pratique de PHP pour l'écriture des chaînes de variables.
    (De toute façon, pour traduire des fichiers de langue, il suffit de suivre quelques conseils pratiques, il n'est pas indispensable de dominer PHP...)
  • Et surtout, point important !!!
    Vous avez du temps (pas mal de temps...) disponible et vous êtes prêts à le consacrer en grande partie aux autres.

Si vous répondez oui à tout ça (ou en partie), il ne me reste plus qu'une question:
Avez-vous envie de rejoindre une équipe efficace, de partager vos compétences avec elle et de participer à un projet enthousiasmant ?

Oui ? Alors, présentez-vous à l'aide d'un CV qui contiendra un maximum de renseignements sur vos connaissances, compétences, expérience, niveau de connaissances, motivations, coordonnées, âge etc...
Détaillez ce que vous envisagez d'apporter et les postes que vous aimeriez tenir.
Envoyez votre demande par MP à l'un des admins.

Les candidature seront discutées en interne par l'équipe. La décision vous sera ensuite communiquée, qu'elle soit positive ou négative.

Nous nous réservons le droit de rejeter les candidatures ne correspondant pas au profil que nous recherchons.


L'équipe est uniquement composée de volontaires, de bénévoles qui passent le plus clair de leur temps libre à travailler sur un projet enthousiasmant, parce qu'ils aiment MyBB - un script de Forum gratuit qui dépasse en qualité tout autre script de forum commercial - et qu'ils ont envie de le voir encore se développer.

MyBB.fr est le portail officiel français de mybbboard.net, créateur de MyBB.
Ce script est maintenant connu, apprécié et traduit dans un nombre impressionnant de langues et enrichi, suivi, renforcé chaque jour par par une équipe internationale de développeurs.

Et dites-vous bien que si MyBB existe, et grandit si vite et si bien, c'est grâce à l'armée de bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps, un peu partout sur la planète.

Venez donc, vous aussi, apporter votre pierre à l'édifice.

Merci de votre futur investissement.

Spyto


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Loup-des-Neiges - 01-10-2008

spyto a écrit :Malgré l'entrée récente dans le staff de et65, le travail reste encore lourd !

et65, c'est le mal Tongue


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Hellus - 01-10-2008

Je renvoie une candidature à Spyto Wink


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Sundark - 02-10-2008

Si vous avez encore besoin de moi, no problème Wink


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Khap - 02-10-2008

Je tiens à remercier publiquement l'équipe de MyBB.fr, grace à elle je suis devenue une star internationalement connue dans ma famille, et je viens en plus de recevoir un superbe paquet contenant une absence totale de nombreuses Rolesque en or massif !
Merci MyBB.fr !

Trêve de mauvaise plaisanterie...
Rejoignez l'équipe MyBB.fr, et vous aussi participez à ce projet passionnant !


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Thomas41 - 03-10-2008

Oh un Admin pas connue


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Alzec - 03-10-2008

Je suis trop pris en ce moment , désolé .


RE: Rejoignez l'équipe MyBB.fr ! - Hellus - 25-03-2009

Il n'y a pas de recrutement actuellement ?


 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique