1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Traduction dans le profil ?
Mots-clés » traduction, profil
06-08-2017, 22:13, (Modification du message : 07-08-2017, 0:11 par Lupus.)
#1
Question  Traduction dans le profil ?
Bonsoir,
En regardant mon profil (qui doit normalement être en FR) je me suis apperçu qu'il y a une partie encore en anglais.
J'ai fait mes recherche dans tous les fichier de langage FR pour corriger ça, mais je n'ai pas trouvé les mots concernés.

Il s'agit de "Location" et "Sex" dans l'affichage du profil (Voir ma photo d'écran)
Je voudrai remplacer ces deux mots pat "Localisation" et "Genre" mais je ne sais pas dans quel fichier corriger cela.

Sinon, pour le reste, ça va assez bien. J'ai pu personnaliser l'entête de mon forum assez facilement par les fichier CSS dans l'admin.
Pouvez vous me conseiller quelques mods qui tiennent bien la route pour installer une Galerie Photo et un SoutBox

http://www.mfranq.net/mybb/

Bonne soirée - Michel Face-cool-2


Pièces jointes Miniature(s)
   

Big Grin NI BEAU, NI MOCHE, NI RICHE, NI PAUVRE ET PRESQUE TOUTES MES DENTS Big Grin
Répondre
06-08-2017, 23:17,
#2
RE: Traduction dans le profil ?
Rappel : Ne modifiez jamais les fichiers source de MyBB, sauf si vous y êtes invité par un membre de notre équipe : vous risqueriez d'endommager votre installation de MyBB et de créer une brèche de sécurité pouvant mettre en péril l'intégrité de votre hébergement. Modifier les templates ou le style de votre forum au travers de son interface d'administration suffit généralement à résoudre vos requêtes.

Pour modifier "Location" et "Sex", allez dans le panneau d'administration, catégorie Utilisateurs & Groupes, section "champs de profil personnalisés".

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
07-08-2017, 0:11,
#3
Wink  RE: Traduction dans le profil ?
Merci de votre aide Smile

Big Grin NI BEAU, NI MOCHE, NI RICHE, NI PAUVRE ET PRESQUE TOUTES MES DENTS Big Grin
Répondre
07-08-2017, 10:56,
#4
RE: Traduction dans le profil ?
Bonjour,

Pour avoir tout traduit en fr, il aurait fallu installer mon pack bilingue (section MyBB/Téléchargements).
En effet lors d'une installation avec le pack anglais, certaines chaînes de caractères sont inscrites "en dur" dans la base et ne sont pas disponibles dans les fichiers de langue.
Le pack de langue fr ne peut donc tout traduire, hélas (mauvaise conception, selon moi, des développeurs).

Il y a des années j'avais écrit un script PHP pour traduire justement les chaînes non traduites dans la BD, mais je ne sais plus où je l'ai et il serait forcément inadapté aux versions récentes.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique