1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[Bug] Expediteur des notifications
Mots-clés » bug, expediteur, notifications |
19-04-2011, 21:51,
|
|||
|
|||
[Bug] Expediteur des notifications
Bonjours voila j ai configurer la fonction mail et tout fonctionne tres biens lorsque j' envoie un Email avec mon adresse noreply@blackmods.eu
mais lorsqu' il sagis d' abonnement l' expéditeur de l' email est "" <> j' ai chercher l' erreur dans le Fonction.php et il ne me semble y avoir aucune erreur de codage j utilise la dernière version de MyBB voici mon forum: http://blackmods.eu/forum Theme utiliser: The Cure PS: le problème étais déjà la avec le thème par default. et le sujet est bien BlackMods réponse au sujet X |
|||
19-04-2011, 23:01,
|
|||
|
|||
RE: [Bug] Expediteur des notifications
Veux tu dire que lorque un membre tente de s'abonner il y'a une erreur ?
Si c'est le cas, il faut dans vérifier du coté de thread tools (dans affichage template) ça peut être dû au thème essai avec un autre thème pour voir.. |
|||
19-04-2011, 23:52,
|
|||
|
|||
non ce n est pas quand il s abonne c' est quand il reçois un Email parcqu' il c' est abonner à une discussions il reçois l' email exemple: BlackMods shadow à répondu a votre demande de support expéditeur "" <> moi je voudrais quand expéditeur ce soit écrit BlackMods ou alors l' adresse noreply@blackmods.eu
Et je lai dit j ai essayez avec le thème de default et sa met la même chose |
|||
19-04-2011, 23:58,
|
|||
|
|||
Ah dans ce cas c'est dans la configuration et non à cause du thème.
Dans ce cas va sur : Accueil » Paramètres du forum » Paramètres Messagerie et vérifie si t'as bien configurer le tout ! |
|||
20-04-2011, 0:12,
|
|||
|
|||
Oui tout est bien configurer puisque le mass mail fonctionne et met même l' adresse rentrer a savoir noreply@blackmods.eu
pour info je passe en SMTP connexions SSL |
|||
20-04-2011, 0:18,
|
|||
|
|||
Dans ce cas essai de voir du côté de ton Cpanel pour la configuration du compte
|
|||
20-04-2011, 0:32,
|
|||
|
|||
Sa me dis pas de ou viens le problème, mon Cpanel est bon sinon je n' aurrais pas de message correcte dans le mass mailing.
|
|||
20-04-2011, 2:07,
|
|||
|
|||
Peux tu m'envoyer l'URL de ton site par MP ?
|
|||
20-04-2011, 11:29,
|
|||
|
|||
(20-04-2011, 2:07)ghost a écrit : Peux tu m'envoyer l'URL de ton site par MP ? Il l'a précisé dans son message initial. http://blackmods.eu/forum C'est un truc que je remarque souvent, l'auteur a beau donner un maximum de détails, il y aura toujours quelqu'un pour lui demander un truc qui a déjà été marqué, ou lui conseiller un truc qu'il dit avoir déjà testé. |
|||
20-04-2011, 11:39,
(Modification du message : 20-04-2011, 11:50 par ghost.)
|
|||
|
|||
(20-04-2011, 11:29)pyraah a écrit :(20-04-2011, 2:07)ghost a écrit : Peux tu m'envoyer l'URL de ton site par MP ? Faute d'inattention eh oui parfois ça arrive... Par contre ta remarque n'apporte rien à ce sujet... (20-04-2011, 0:32)BMod ryuzaki a écrit : Sa me dis pas de ou viens le problème, mon Cpanel est bon sinon je n' aurrais pas de message correcte dans le mass mailing. Dans : /inc/class_mailhandler.php Essai de remplacer Code: $this->headers .= "From: {$this->from}{$this->delimiter}"; Par celui là Code: $this->headers .= "From: L'adresse/nom choisie <{$this->from}>{$this->delimiter}"; |
|||
20-04-2011, 15:11,
|
|||
|
|||
Je ne possède pas la ligne de code
Code PHP : $this->headers .= "From: {$this->from}{$this->delimiter}"; mais voici tout mon code source si cela peux vous aidez car je ne mit connais pas trop en php Code : Code PHP : <?php DSL je n' est pas sus faire de spoiler |
|||
20-04-2011, 17:10,
|
|||
|
|||
La ligne que cite ghost :
Code : $this->headers .= "From: {$this->from}{$this->delimiter}"; se trouve bien dans ton fichier !! Ligne 275 pour être précis !!! |
|||
20-04-2011, 17:21,
|
|||
|
|||
pourtant la recherche automatique na pas données de résultat:d je modifie et je vous dis quoi après
|
|||
20-04-2011, 20:37,
(Modification du message : 20-04-2011, 20:38 par ghost.)
|
|||
|
|||
(20-04-2011, 17:21)BMod ryuzaki a écrit : pourtant la recherche automatique na pas données de résultat:d je modifie et je vous dis quoi après J'ai cette ligne, essai de vérifier si c'est le bon fichier et d'être sûr qu'en collant cette ligne il n'y a aucune espace de trop (peut être qu'en copiant la ligne t'as pas fait attention à ceci) |
|||
20-04-2011, 22:47,
|
|||
|
|||
RE: [Bug] Expediteur des notifications | |||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)