1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[Resolue]Cherche plugin
Mots-clés » resoluecherche, plugin |
04-08-2011, 16:56,
|
|||
|
|||
RE: [Resolue]Cherche plugin
Ouais mais ça ça va plutôt être côté CSS, et moi je m'y connais pas vraiment là-dedans !
|
|||
04-08-2011, 17:16,
|
|||
|
|||
RE: [Resolue]Cherche plugin | |||
04-08-2011, 17:26,
(Modification du message : 04-08-2011, 17:26 par Saphir.)
|
|||
|
|||
Vu le dégradé, le rectangle me semble être une image, donc même méthode que précédemment, <div style="background-image: url('http://tonsite.fr/image.png')> / </div>, mais au niveau de $post['username'] (un truc dans le genre, là j'ai pas cherché).
|
|||
04-08-2011, 17:35,
(Modification du message : 04-08-2011, 17:35 par exdiogene.)
|
|||
|
|||
Voici une suggestion de ma part, au lieu de :
Code PHP : <div style="background-image: url('tonimage.png'); padding-top: 10px; padding-bottom: 10px;">{$post['useravatar']}</div> Je suggère, en remplaçant par les largeur et hauteur réelles de l'image de fond en pixels : Code PHP : <div style="background-image: url('tonimage.png'); height: 150px; width: 150px; text-align: center; overflow: hidden">{$post['useravatar']}</div> De cette façon cela se présentera mieux si l'avatar est de petite ou grande taille... |
|||
04-08-2011, 17:40,
(Modification du message : 04-08-2011, 17:41 par britana.)
|
|||
|
|||
je test ce que tu dis ex, Saphir rien ne s'affiche pour le pseudo.
|
|||
04-08-2011, 18:04,
(Modification du message : 04-08-2011, 18:25 par Saphir.)
|
|||
|
|||
Ben je vois pas alors :s
Et merci exdiogene, il faut vraiment que je révise mon css Euh EDIT parce que gros doute, tu as bien mis ça à la place de $post['username'] ? Code PHP : <div style="background-image: url('http://tonsite.fr/image.png')">$post['username']</div> et non pas Code PHP : <div style="background-image: url('http://tonsite.fr/image.png')> / </div> OK, j'avais oublié des guillemets -_-" |
|||
04-08-2011, 18:28,
|
|||
|
|||
@Britana, t'as bien remplacé http://tonsite.fr/image.png par l'adresse de l'image, hein?
|
|||
04-08-2011, 21:10,
|
|||
|
|||
Oui et je n'ai pas de
Code PHP : $post['username'] Code PHP : {$post['onlinestatus']}{$post['profilelink']} |
|||
04-08-2011, 21:24,
|
|||
|
|||
Alors il faudra faire comme :
Code PHP : <div style="background-image: url('http://tonsite.fr/image.png');">{$post['onlinestatus']}{$post['profilelink']}</div> |
|||
05-08-2011, 7:09,
|
|||
|
|||
Merci exdiogene ça marche, aurais-tu un tuyau pour les marges ?
|
|||
05-08-2011, 16:57,
|
|||
|
|||
Désolé du double message mais quelqu'un aurait-il une solution pour la marge ainsi que pour que lors des long message, le vert ou jaune continu et ne s'arrête pas ?
|
|||
05-08-2011, 18:09,
|
|||
|
|||
Selon moi la classe CSS qu'il faut modifier pour la couleur est "postbit_details" alors il faudrait quelque chose comme ceci dans le style pour avoir le vert :
.postbit_details{ background: #c0ff80; } |
|||
28-08-2011, 13:40,
|
|||
|
|||
Au niveau des couleurs, le php ça fait bof car avec Mozilla, le CSS n'est pas détecté, n'y aurait-il pas une autre solution ?
|
|||
31-08-2011, 21:02,
|
|||
|
|||
N'y a t'il personne qui puisse m'aide ?
|
|||
03-09-2011, 21:09,
|
|||
|
|||
RE: Cherche plugin
[quote='exdiogene' pid='24093' dateline='1309525898']
La variable $post englobe les colonnes des tables mybb_posts et mybb_users... Dans la table users il y a la colonne 'usergroup' qui peut être utilisée si 'gid' n'y apparait pas. Alors le code serait : Code PHP : <div class="monstyle_{$post['usergroup']}">{$post['message']}</div> Bonjour, Pardon de relancer se sujet, mais je voudrai pareil, mais je sais pas ou aller exactement pour faire comme toi exdiogene, je veux pas me tromper, alors je préfère attendre tes explications. MERCI. |
|||
03-09-2011, 22:03,
|
|||
|
|||
RE: Cherche plugin
(30-06-2011, 21:44)exdiogene a écrit : Si le "rang" signifie un groupe, alors un plugin n'est pas nécessaire, il suffit de créer un style particulier pour un groupe particulier. |
|||
03-09-2011, 23:44,
|
|||
|
|||
Ou dans tout ça:
postbit postbit_attachments postbit_attachments_attachment postbit_attachments_attachment_unapproved postbit_attachments_images postbit_attachments_images_image postbit_attachments_thumbnails postbit_attachments_thumbnails_thumbnail postbit_author_guest postbit_author_user postbit_avatar postbit_away postbit_classic postbit_delete_pm postbit_edit postbit_editedby postbit_email postbit_find postbit_forward_pm postbit_gotopost postbit_groupimage postbit_ignored postbit_inlinecheck postbit_iplogged_hiden postbit_iplogged_show postbit_multiquote postbit_offline postbit_online postbit_pm postbit_posturl postbit_quickdelete postbit_quote postbit_rep_button postbit_reply_pm postbit_replyall_pm postbit_report postbit_reputation postbit_signature postbit_warn postbit_warninglevel postbit_www |
|||
03-09-2011, 23:45,
|
|||
|
|||
postbit et postbit_classic
|
|||
04-09-2011, 5:51,
(Modification du message : 04-09-2011, 5:52 par Gérald59.)
|
|||
|
|||
J'ai réussit, merci mais j'ai pas l'encadrement comme vous juste le fond du texte qui est vert !!!!
|
|||
04-09-2011, 7:15,
|
|||
|
|||
(03-09-2011, 23:44)Gérald59 a écrit : Ou dans tout ça: Et pour les modérateurs c'est lequel ? |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)