1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
Bug smiley n’apparaissent plus (Pages : 1 2 )
Mots-clés » bug, smiley, apparaîtpas, n’apparaissent |
14-01-2017, 22:49,
|
|||
|
|||
RE: Bug smiley n’apparaissent plus
(14-01-2017, 21:18)exdiogene a écrit : Il suffit d'installer le thème sur un autre nom et de copier les templates : Où dois-je mettre ? : smilieinsert_row smilieinsert_row_empty j'ai remis le thème défaut mais pour ces 2 lignes ci-dessus je dois les entrer où précisément s'il vous plaît ? |
|||
14-01-2017, 22:51,
|
|||
|
|||
Ici je vois le même problème: https://community.mybb.com/thread-205188.html
|
|||
14-01-2017, 23:05,
|
|||
|
|||
Voici ce que je trouve dans mon templates défaut pour smilieinsert_row
<tr>{$smilie_icons}</tr> Et ce que j'ai dans smilieinsert_row_empty <tr>{$smilie_icons}<td colspan="{$colspan}"> </td></tr> |
|||
14-01-2017, 23:11,
|
|||
|
|||
J'ai rajouté les lignes smilieinsert_row et smilieinsert_row_empty avec le code HTM dans le "Default Templates" comme dans le "Defaut Templates" pareil mais marche toujours pas
|
|||
14-01-2017, 23:13,
|
|||
|
|||
Problème réglé !!
|
|||
14-01-2017, 23:14,
|
|||
|
|||
Par contre quand je clique sur "Plus" y'a aucun smileys, est-ce normal ?
|
|||
14-01-2017, 23:56,
|
|||
|
|||
J'ai re-installé le thème à nouveau en y ajoutant les 2 lignes, maintenant ce qui ne marche pas c'est lorsque je clique sur le "Plus" des smiley et rien ne s'affiche par contre si je remet le thème "Défaut", ça marche nickel, TOUT !
J'ai essayé de copier coller tous les fichiers du thème "Défaut" dans celui de "Flatty" mais le "Plus" dedans il n'y a aucun smiley |
|||
15-01-2017, 3:00,
|
|||
|
|||
J'ai découvert d'autres templates manquant :
mycode_code mycode_email mycode_img mycode_php mycode_quote_post mycode_size_int mycode_url misc_smilies_no_smilies misc_smilies_popup_no_smilies misc_smilies_popup_row misc_syndication_forumlist_forum Je les ai copié dans le thème "flatty" et cela fonctionne maintenant. Je crois que c'est une autre bourde des développeurs de MyBB.com |
|||
15-01-2017, 12:19,
|
|||
|
|||
Bonjour, ahh merci beaucoup Oui je pense m'enfin pourquoi oublieraient-ils de mettre ça dans les templates à chaque versions ?? Ça, c'est encore un nouveau mystère.
|
|||
15-01-2017, 14:52,
|
|||
|
|||
Avez-vous installé la version 1.8.10 complète ou avez-vous fait une mise à jour d'une version précédente?
|
|||
15-01-2017, 15:13,
(Modification du message : 15-01-2017, 15:13 par XxProEnforcerxX.)
|
|||
|
|||
J'ai simplement fait un déplacement de tous les fichiers de la 1.8.10 du fichier .rar vers mon FTP
|
|||
15-01-2017, 15:15,
|
|||
|
|||
Il faut aussi lancer le script d'upgrade :
/install/upgrade.php |
|||
15-01-2017, 16:08,
|
|||
|
|||
|
|||
15-01-2017, 18:37,
(Modification du message : 15-01-2017, 18:38 par XxProEnforcerxX.)
|
|||
|
|||
Ahhh mince ok les prochaines MAJ je ferais ça Merci tout le monde ! Sujet résolu !!
|
|||
15-01-2017, 22:27,
|
|||
|
|||
RE: Bug smiley n’apparaissent plus (Pages : 1 2 )
Le script d'upgrade n'est pas toujours nécessaire, cette fois il l'était.
C'est toujours indiqué dans mon post de présentation des téléchargements |
|||
16-01-2017, 23:58,
|
|||
|
|||
RE: Bug smiley n’apparaissent plus (Pages : 1 2 )
(15-01-2017, 22:27)spyto a écrit : Le script d'upgrade n'est pas toujours nécessaire, cette fois il l'était. Certes mais je le télécharge via mon administration, lorsque je fais une recherche de mise à jour, je clique sur la nouvelle mise à jour et cela m'amène sur Mybb.com et non .fr |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)