1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[En] Buy Access
Mots-clés » buy, access |
02-09-2008, 7:46,
(Modification du message : 30-09-2008, 12:54 par et65.)
|
|||
|
|||
[En] Buy Access
Salut, quelqu'un de volontaire pour traduire ce MOD bien sympathique?
Force your users to pay credits in order to view a forum. Pour accéder à certaines parties de vos forums,il faudra payer par des crédits Télécharger sur Mégaupload Citation :Installation |
|||
02-09-2008, 13:55,
(Modification du message : 02-09-2008, 14:42 par Thomas41.)
|
|||
|
|||
RE: [Release] Buy Access [EN]
Euh jsuis un peut surchargé mais je verrez
EDIT: le voilà comme y avait que 1 fichier je n'est pas eu de mal tu remplace ce fichier par le même qui est dans Buy Access\upload\inc\plugins Voilà si ya un probléme tu me le dit par Mp |
|||
02-09-2008, 15:39,
(Modification du message : 02-09-2008, 22:29 par spyto.)
|
|||
|
|||
Pas mal Thomas, tu fais des progrès !
Il y a encore un truc que tu as oublié... Si le fichier est encodé en ANSI (c'est le cas), tu dois coder les caractères accentués en entités HTML !!! (ex. é = é etc.) Si c'est en UTF-8, alors tu codes "en dur" (é, etc) Tu as oublié aussi de traduire deux chaînes. Pour le reste c'est pas mal et moins "Google-Translation made". Continue comme ça. Tu progresseras. Je te l'ai déjà dit, c'est en forgeant etc......... J'ai traduit moi aussi, toute l'archive, y compris les docs. Elle est dans ce post, mise à jour et fonctionnelle, enfin, j'espère ! http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=867&pid=4948#pid4948 Pour t'aider (et loin de moi l'idée de te donner des leçons), en plus de l'archive, je joins un fichier HTML. Ouvre-le et tu y verras un tableau où tu pourras comparer ta version (à gauche) et la mienne (à droite), ceci afin de mieux cerner tes erreurs. Mais moi aussi, j'ai dû en laisser !... @+ Spyto |
|||
02-09-2008, 15:47,
|
|||
|
|||
Ok merci Spyto oui j'avais oublier les accents
|
|||
02-09-2008, 16:44,
(Modification du message : 02-09-2008, 17:00 par Nodark.)
|
|||
|
|||
Merci a vous deux pour votre boulot
PS : J'essaye de l'activer mais voici le problème Citation :MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue. |
|||
02-09-2008, 17:03,
|
|||
|
|||
Ta pris la version à Spyto?
|
|||
02-09-2008, 17:07,
|
|||
|
|||
Oui
|
|||
02-09-2008, 17:08,
|
|||
|
|||
Ta essayez la version englaise si elle elle marche ?!
|
|||
02-09-2008, 17:14,
|
|||
|
|||
Non .
|
|||
02-09-2008, 17:19,
|
|||
|
|||
Bah test car sa m'étonnerait que sa vienne de la trad
|
|||
02-09-2008, 18:56,
|
|||
|
|||
Désinstalle le plugin et essaie avec ce fichier (à mettre dans dans /inc/plugins):
buyaccess.php (Taille : 7.09 Ko / Téléchargements : 10) (j'ai supprimé des guillemets qui pourraient éventuellement provoquer cette erreur... je n'ai pas analysé le code à fond, mais il est possible que l'auteur ait omis d'utiliser la fonction $db->escape_string() pour se prémunir de ce genre d'aléas, sait-on jamais ?) Je le modifierai dans l'archive si c'est bon. Dis-moi... |
|||
02-09-2008, 19:10,
|
|||
|
|||
Je n'ai pas besoin de le désinstaller car ca bug quand je clique sur Activer
Même erreur :/ |
|||
02-09-2008, 21:52,
|
|||
|
|||
Plop, essais cela :
buyaccess.php (Taille : 7.09 Ko / Téléchargements : 2) |
|||
02-09-2008, 22:26,
(Modification du message : 02-09-2008, 22:50 par spyto.)
|
|||
|
|||
Rien ne vaut un test en live !
Bon, j'ai testé celui-ci, il fonctionne ! buyaccess.php (Taille : 7.09 Ko / Téléchargements : 3) Et voici l'archive corrigée en conséquence: Buy Access_fr.zip (Taille : 4.91 Ko / Téléchargements : 38) C'est bien ce que je pensais... même en "échappant" le guillemet simple, ça ne marchait pas ! Il fallait en outre encadrer avec des guillemets doubles, ce que et65 avait fait pour une chaîne contenant une apostrophe, mais pas pour l'autre... @+ Spyto EDIT: Par contre, il reste un problème d'accents ! Bizarre, partout ils s'affichent correctement... sauf dans l'intitulé des paramètres ! Why ??? J'ai essayé d'encoder en UTF-8, c'est pire, ça met des warnings partout ! De plus, je ne vois pas la zone texte du montant dans l'édition du forum dont il est question dans la doc. Mais peut-être n'ai-je pas bien cherché... Vous êtes sûr qu'il est compatible 1.4 ? |
|||
24-10-2012, 11:48,
|
|||
|
|||
RE: [En] Buy Access
Salut Spyto, tu va s'en doute me dire que je déterre ce sujet vue la date mais bon, j’espère que tu me répondras.
Mais quoi sert ce Plug-in ? |
|||
24-10-2012, 12:30,
|
|||
|
|||
RE: [En] Buy Access
Oui, je vais te répondre que 4 ans ont passé et que je ne m'en rappelle absolument pas.
Vu l'âge de ce plugin, il est inutile de tenter de l’utiliser, il sera forcément incompatible ! Fais une recherche sur Google si ça te chante ! |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)