1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduction complète du Panneau d'Administration : 1er jet (erreurs possibles!)
Mots-clés » traduction, complète, panneau, administration, 1er, jet, erreurs, possibles
01-05-2007, 17:14, (Modification du message : 28-05-2008, 9:45 par Sundark.)
#3
RE: Traduction complète du Panneau d'Administration : 1er jet (erreurs possibles!)
Bonjour,

Désolé...
N'UTILISEZ PAS LE SCRIPT DE L'ARCHIVE précédente (la mise à jour écrase les valeurs !!!)
Remplacez-le par celui joint à ce message !


Ce matin, à tête reposée, j'ai revu mon script et j'y ai apporté quelques modifications.

1 - Tout d'abord, une grossière erreur, ligne 272:
if ($settingdata['name']=="boardclosed_reason")
array_pop($settingdata);

au lieu de:
if ($settingdata['name']!="boardclosed_reason")
array_pop($settingdata);

J'avais mis '==' pour des raisons de debug, et j'ai oublié de le remplacer par '!=', ce qui produit l'effet inverse: réécriture de toutes les valeurs sauf "boardclosed_reason" !!!


2 - Contrairement à ce que j'avais cru, la fonction file_exists() seule suffit à détecter la présence de "settings_fr.xml" ! Pourtant, hier ça ne marchait pas ! (caprice de EasyPHP ?)
J'ai donc simplifé cette partie.


3 - Je me suis aussi aperçu que j'avais oublié le contrôle d'erreurs en fin de remplacement des tables (de plus, je dirigeais ensuite le script sur la procédure de sortie de la mise à jour !!!)
Corrigé également.


4 - Enfin, pour une meilleure lisibilité, j'ai renommé toutes les procédures en français avec un nom suffisamment explicite pour que quelques uns parmi vous aient envie de "rentrer" dans le script afin de m'apporter leurs suggestions, remarques ou corrections !
J'ai en outre commenté encore plus précisément le script, il est facile, je pense, d'y accéder !!!



Pour ce qui est d'intégrer l'équipe travaillant sur la version intégralement française de MyBB, ma foi, pourquoi pas ? Dites-moi ce que vous attendez de moi, attribuez-moi une tâche, je verrai si je suis capable d'y répondre !


Ce que j'aimerais aussi, c'est "franciser" les boutons des skins anglais.
Mais peu intègrent les fichiers .psd pour "traduire" proprement les textes des boutons, c'est dommage !

Si vous avez (ou savez où récupérer) des skins incluant les fichiers Photoshop, merci de me le signaler.

J'attends vos suggestions et vos demandes de traduction...

Longue vie à MyBB, il le mérite amplement !

A plus

Spyto

En PJ, le fichier "frinstall.php" corrigé à mettre en lieu et place de celui de l'archive jointe à mon message précédent.

PS: Avez-vous testé le script à Merci de tester celui-ci...


Pièces jointes
.php   frinstall.php (Taille : 18.11 Ko / Téléchargements : 17)

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~


Messages dans ce sujet
RE: Traduction complète du Panneau d'Administration : 1er jet (erreurs possibles!) - spyto - 01-05-2007, 17:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique