1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduction complète du Panneau d'Administration : 1er jet (erreurs possibles!)
Mots-clés » traduction, complète, panneau, administration, 1er, jet, erreurs, possibles
02-05-2007, 10:19,
#5
RE: Traduction complète du Panneau d'Administration : 1er jet (erreurs possibles!)
Bonjour,

Comme je le pensais, il subsistait de nombreuses fautes d'orthographe ou de traductions erronnées ou manquantes dans le fichier XML.

Je l'ai revu et corrigé, il reste certainement encore des erreurs... Merci de m'aider à corriger !

J'ai refait une archive (frsettings_02_05_07.zip) avec ce fichier et le script corrigé, je la joins à ce message.

Rappel de l'installation:
Placer "frinstall.php" dans le dossier /install de votre forum.
Si vous avez supprimé ce dossier comme recommandé après l'installation de MyBB, recréez-le, ainsi qu'un sous-dossier "resources".
Placez "settings_fr.xml" dans le dossier "/install/resources".
Lancez le script "install/frinstall.php" et suivez les instructions (une simple mise à jour suffit).

Note : Retour éventuel à la version anglaise ?
Si pour une raison quelconque, vous vouliez revenir à la version anglaise, rien de plus simple:
Editez le fichier "frinstall.php" et remplacez les deux occurrences de "settings_fr".xml par "settings.xml" (la version d'origine en anglais du fichier XML à remettre si vous l'aviez supprimée). Vous trouverez ceci autour des lignes 206 et 265 (selon votre éditeur PHP):
$settings = file_get_contents(INSTALL_ROOT.'/resources/settings_fr.xml');
Mettez à la place:
$settings = file_get_contents(INSTALL_ROOT.'/resources/settings.xml');
Je pourrais modifier mon script de façon à incorporer ette option, mais je n'en vois pas l'intérêt...

Merci de bien vouloir me soumettre vos remarques et/ou corrections.

Spyto


Pièces jointes
.zip   frsettings_02_05_07.zip (Taille : 23.23 Ko / Téléchargements : 5)

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~


Messages dans ce sujet
RE: Traduction complète du Panneau d'Administration : 1er jet (erreurs possibles!) - spyto - 02-05-2007, 10:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique