1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapports concernant la traduction de la version 1.6.8
Mots-clés » rapports, concernant, traduction, version, 168
29-05-2012, 10:18, (Modification du message : 30-05-2012, 19:26 par darkside.)
#13
RE: Rapports concernant la traduction de la version 1.6.8
bravo all Big Grin

Je reviens sur
http://mybb.fr/attachment.php?aid=1137

Ou Sent Item etc sont pas traduit.....

Ce matin j'ai eu une réminiscence, et je croie justement, que la dernière fois ou j'ai fait le tour d'une trad c'était pour la 1.4.12.
Je te l'avais signalé, et constatant que c'était traduit sur ton forum, j'étais sur la conclusion du cache, bien que depuis le temps, en fait ce n'était "jamais traduit" vu que j'avais l'habitude, j'ai fini par oublier.
En admettant qu'il y ai un bug ou un fichier corrompu, la mise à jour n'a pas restauré cette traduction disparue.

Pour ce qui est du lien "favoris" qui donne sur usercp.php?action=favorites avec un blank...
Par curiosité, en fait on peut mettre n'importe quoi et c'est pareil, usercp.php?action=obiwan_kenobi.

Y'a quand même un truc ou pour ce genre de problème, faudrait une sécurité et une redirection, on sait jamais.
Vous faites remonter sur mybb.net ou je le fais ??

Pour aujourd'hui programme :
-Mise à jour réussie de mybb 1.4.12 à 1.6.8 sur un clone de test.

Vu mes petits bugs, pas génant, j'ai envie de repartir sur un truc propre.
la base de donné a été mise à jour, je la laisse.
Donc je vais tenter, de supprimer tout le forum sauf uploads, images, et je garde une copie de inc/settings et inc/config
Je prend ton dernier pack, et je fais une install comme si c'était la premiere en donnant les mêmes param à l'instal sauf le préfixe de la db
Si tout va bien, ensuite, je remet "settings et config"...
Comme ça je verrai aussi le processus d'install nouvelle Wink

Edit le 30/5/2012 :

Maintenant que j'ai fait le tour d'un mybb tout propre installé, j'y rajoute ma db.
Eh op, re-apparaissent

le lien "favoris" et les pas bonnes traductions "sent items etc..."
http://mybb.fr/attachment.php?aid=1137

Donc c'est la db, et j'ai trouvé ou ...
dans la table "users.sql" on trouve la colone "pmfolders" et y sont assignés les noms (pas les variables de langues ?)des dossiers en anglais.
35 membres sur 2000 (mais les 35 sont us) sont concernés mais je suis le seul à avoir "fr" en réglage ..
Je vous passe toutes les manips de recherches et de test que j'ai fait, c'est pas le sujet Wink
Juste ma conclusion :
Si je suis le seul concerné, c'est parce que c'est moi qui fait l'install et c'est donc le premier compte créer.
Hors, quand j'ai fait ma première install de mybb c'était en anglais et donc l'installateur est allé rajouter ces préférences en sql. Et même si ensuite j'ai installé le pack de langue, mes préférences pour les dossiers de ma boite pm sont resté en anglais vu que stocqués en db.

---> Donc faudrait tester un visiteur en mode us, qui s'inscrit et qui ensuite passe en fr.

Pour ce liens /usercp.php?action=favorites, dans une autre table : templates.sql
On y trouve
Code PHP :
<li><a href="usercp.php?action=favorites">{$lang->ucp_nav_favorite_threads}</a></li
Ainsi que d'autres occurrences, on dirait une fonction qui permettait de mettre un topic en "favoris". Il semble qu'elle ai été abbandonnée au profit de l'abbonnement rss.


Donc pour eux c'est réglé, mais bon à savoir Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rapports concernant la traduction de la version 1.6.8 - darkside - 29-05-2012, 10:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique