1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème pseudo mybb.fr
Mots-clés » problème, pseudo, mybbfr
08-11-2012, 18:26,
#6
RE: problème pseudo mybb.fr
@lostmen :
Je ne crois pas que tu aies encore compris que ce forum porte comme intitulé :
"Problèmes divers relatifs à l'administration "MyBB.fr".

lostmen a écrit :pourquoi ne demandes tu pas à l'admin de ce soit disant forum ?
Donc l'admin en question, c'est moi ou exdiogene ! Et le problème est réglé... Tongue

@Fox- :
Je ne pense pas qu'il soit normal de conserver Fox-.
En effet les doubles comptes sont interdits chez nous.
Je verrai avec exdiogene s'il n'y a pas un moyen simple de réattribuer les posts de Fox- à L@Fouine.

Pour ce qui est de l'adresse Orange, ce n'est pas le fait qu'il s'agisse d'un alias qui pose problème, c'est que nos mails vers des adresses en orange.fr nous sont tous retournés comme spam depuis quelques semaines.
Jusque là tout se passait bien, c'est un problème récent avec Orange !
Et pas moyen de les joindre...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
problème pseudo mybb.fr - Fox- - 07-11-2012, 22:25
RE: problème pseudo mybb.fr - Fox- - 08-11-2012, 0:08
RE: problème pseudo mybb.fr - spyto - 07-11-2012, 23:15
RE: problème pseudo mybb.fr - spyto - 08-11-2012, 18:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique