1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Visibilité des sujets et messages non approuvés non visible par le membre qui a posté
Mots-clés » visibilité, sujets, messages, approuvés, visible, membre, posté
26-08-2016, 10:58,
#1
Visibilité des sujets et messages non approuvés non visible par le membre qui a posté

VERSION_MyBB : 1.8.7
Bonjour,

EXPLICATION

Suite à la mise en fonction de la modération des nouveaux sujets et messages postés par un nouveau membre ou paramètres de groupes.
Aussi et également, quand un sujet ou message et désapprouvé par modération manuelle.

Le ou les message(s) et sujet(s) ne sont plus visible par l'auteur du sujet ou message ...  Par les autres membres c'est normal, mais par le membre qui l'a posté ??? ... surtout si nous répondons sur le sujet, et non pas par MP, par MP c'est rarement le cas, c'est plus évident dans le fil du sujet ou sujet pour ma part.

- Pourquoi le membre qui l'a posté, ne peut plus voir son sujets ou message ?

Un nouveau membre qui n'a jamais posté de sujet ou message, poste un sujet ou message, vois une popup qui lui signale que son message ou sujet et en attente de validation, mais ne peu pas voir ce message qui est donc  désapprouvé, et forcement, s'il n'a pas regarder cette popup qui se ferme rapidement, il pense que le forum ne marche pas et il va recommencer, puis ne plus venir sur le forum, pensant que rien ne marche sur ce forum ...

Il ne reçois pas de MP automatiquement, ni ne vois son sujet ou message ... 

Je me met à la place du membre, et je me dit que rien ne marche sur ce forum, je ne reviens plus sur le forum et je vais ailleurs me disant que le forum n'est pas "pro" du tout.

QUESTION

- Que peut t'on faire pour régler ce problème ou corriger dans MyBB, afin que le message ou sujet même désapprouvé soit vu seulement par le membre qui l'a posté, et bien sur les modérateurs du forum ?

Merci par avance pour votre aide et pour vos réponses.
Cordialement,
Répondre


Messages dans ce sujet
Visibilité des sujets et messages non approuvés non visible par le membre qui a posté - Pichorka - 26-08-2016, 10:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique