1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coquilles et bugs traduction v1.4
Mots-clés » coquilles, bugs, traduction, v14
04-08-2008, 14:00,
#8
RE: Coquilles et bugs traduction v1.4
Merci et bravo pour la précision de tes remarques !!!

darkside a écrit :Et copie/écraser avec le pack bilingue pour un upgrade.
Sa marche Big Grin .

Tu as donc utilisé le pack complet pour uploader tes fichiers ?
Et ça marche (contrairement à certains membres qui ont des erreurs MySQL). Ça me rassure ! Smile

Citation :Petite faute d'inattention dans :
[admin][configuration][configuration générale]
Citation :inc/languages/french/admin/config_settings.lang.php
Préfixe des cookies
In préfixe à ajouter à tous les cookies créés par MyBB. Ceci est pratique si vous voulez installer des copies multiples de MyBB sur le même domaine ou si vous avez d'autres logiciels installés qui utilisent de cookies dont les noms entrent en conflit avec les noms des cookies de MyBB. Si non spécifié, aucun préfixe ne sera utilisé.

Ok c'est corrigé dans 'settings.xml' et 'config_settings.lang.php'.



Citation :Oublie traduction dans :
[admin][configuration][Options Serveur et Optimisation]

Là, je ne comprends pas !! Autant dans 'settings.xml' que dans 'config_settings.lang.php', j'ai pourtant traduit !? Shy

Citation :
Citation :CSS Medium
Please select from the list how you want the theme and CSS data to be stored and retrieved.

Je n'ai pas trouvé ou on pouvait rectifier Sad .

Impossible de trouver ce texte dans aucun des fichiers même dans l'archive anglaise !!!!

Vérification faite, ce paramètre existait dans 1.2.x et n'existe plus dans la version 1.4 ! Voilà l'explication.
Donc le script d'upgrade ne l'a pas supprimé !
Si c'est un bug confirmé, je vais le signaler aux développeurs...

Citation :Voir aussi, juste en dessous "Activer les fonctionnalités de requête XMLHttp?" , je me demande si sa s'écrit bien comme ça xml http ? .

C'est écrit comme ça dans l'archive originale...



Citation :dans :
[admin][configuration][Options d'affichage du sujet]
Citation :Visualiser les sujets style Usenet
Si vous choisissez oui, les messages auront un aspect similaire à ceux de USENET. Non donnera aux messages le style moderne.
Je ne sais pas si c'est la bonne traduction ou si c'est moi qui ne comprend pas ....

C'est vrai que ce n'est pas très clair... J'ai remplacé par :
Si vous choisissez non, les messages auront un aspect plus moderne.

Citation :Il y a aussi dans la même page :
Citation :Mises à jour retardées d'affichages de discussion
Si ce paramètre est activé, le nombre d'affichages de discussion sera mis à jour en arrière-plan par le système de planification des tâches. si non activé, lres compteurs d'affichages de discusions sont incrémentés en temps réel.

Corrigé avec : les compteurs d'affichages de discutions seront incrémentés en temps réel.


OK, c'est corrigé !



Citation :dans :
[admin][configuration][Options d'Enregistrement et de Profil]

Petite faute d'inattention :
Citation :Autoriser les emails à s'enregistrer plusieurs fois?
Sélectionnez oui si vous voulez autoriser les utilisateurs à s'enregistrer plus d'une fois avec le même emai, sinon sélectionnez non.
l dans le dernier email Corrigé

Il y aussi :
Citation :Mode de redimensionnement Avatar
Si vous voulez redimensionner automatiquement tous les grands avatars, fournir à l'utilisateur l'option de redimensionner son avatar, ou ne pas redimesionner du tout les avatars vous pouvez changer ce paramètre.
Corrigé

Il y aussi :
Citation :Les utilisateurs conservent leu email
Corrigé

OK, tout ça a été corrigé...



Citation :dans :
[admin][configuration][Envoi de messages]

Faute inattention :
Citation :Séparateur fusion
Le éparateur à utiliser lors de la fusion de deux messages. Défaut: '
'
Corrigé

OK ! c'est fait !



Citation :dans : [admin][configuration][Show Forum Team Options]

Rien n'est traduit ...

Même remarque que plus haut ! Le groupe de paramètres 'showteam' n'existe plus dans 1.4 ! Donc encore un reste de la 1.2 non nettoyé ?...



Citation :dans : [admin][configuration][Calendrier]

Traduction partielle.

Pourtant dans mes fichiers, tout est traduit !!! Comprends pas !



Citation :dans : [admin][configuration][Banning Options]

Rien n'est traduit ...

Même remarque que plus haut ! Le groupe de paramètres 'banning' n'existe plus dans 1.4 ! Donc encore un reste de la 1.2 non nettoyé ?...



Citation :dans : [admin][configuration][Emoticônes cliquables et BB Code]

pfi (petite faute inattention Wink ) .

Citation :Editeur MyCode Cliquable
Mettez cette option à On pour afficher l'éditeur de boutos cliquables dans les pages d'envoi de messages.
Corrigé

Par contre, je me demande si "envoi" ne prend pas un "e" à la fin ??

OK ! Corrigé ! Un envoi ne prend pas de 'e' !



Citation :Bon je croie que c'est tout pour le moment Big Grin ...

J'ai corrigé ce que j'ai pu à mon niveau Wink .
Pour le fichier joint :
J'ai utilisé notepad en vérifiant que la sauvegarde était en uft8.
Et j'ai aussi vérifié en uppant sur mon forum test.


Merci, un immense merci pour ce rapport précis ! Ça fait avancer le schmilblick !

@+

Continue ta chasse...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique