1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coquilles et bugs traduction v1.4
Mots-clés » coquilles, bugs, traduction, v14
04-08-2008, 15:32,
#10
RE: Coquilles et bugs traduction v1.4
darkside a écrit :Il faudrait que je voie, en installation le pack bilingue tout frais et ensuite en rajoutant la db de mon fofo.
Je pense d'ailleur que ce serait plus simple et plus propre car maj sur maj sa fini par s'accumuler.

... à suivre.

Désolé, mais hélas tu ne peux pas importer une sauvegarde d'un forum v1.2.x dans un forum v1.4 ! Shy

J'ai commencé à y réfléchir pour ce forum même...

Il se trouve que les 'sid' et les 'gid' (les numéros des settings et settinggroups) ont été complétement modifiés !
Du coup, tu vas importer des valeurs n'importe où de préférence.
De plus, il y a des champs de l'ancienne base qui n'existent pas dans la nouvelle.

Le seul moyen c'est d'utiliser un script pour récupérer les settings par rapport à leur nom (champ 'name'), puis de les insérer dans la base 1.4 toujours via leurs noms et là ça marche !

Mais c'est infernal... et trop peu fiable. Je cherchais le script que j'avais écrit et je l'ai sans doute effacé par inadvertance en faisant tous mes test en local, en ligne etc... Tant pis...

De toute façon, c'était "tiré par les cheveux" !

Non, le mieux est de faire confiance au script upgrade.php si tu veux conserver tes données !

@+

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Coquilles et bugs traduction v1.4 - spyto - 04-08-2008, 15:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique