1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problèmes d'affichages & connexions membres après changement d'hébergeurs
Mots-clés » cache, problèmes, affichages, connexions, membres, après, changement, hébergeurs
18-10-2017, 11:37,
#1
Problèmes d'affichages & connexions membres après changement d'hébergeurs

VERSION_MyBB : 1.8.12
Bonjours à tou.te.s !

J'ai récemment changé d'hébergeur mon site, de Hostinger à 1&1. J'ai tout fait correctement, transfert de la bdd, changements dans les configurations, tous les fichiers semblent être présents. Le problème est qu'il y a à présent des bugs. En premier temps mon ordinateur et mon portables ne voulaient pas assimiler le changement de serveur, donc VDM, moi l'administratrice ne pouvait pas accéder à mon propre site pendant quelques jour. J'ai donc supposé que les bugs que je rencontre sont liés à au cache. Dans les outils de MyBB j'ai essayé de mettre à jour le cache de tous les fichiers proposés. Mais rien n'y fait, les bugs persistent, et ce n'est pas moi, j'ai demandé à d'autres d'aller sur mon forum, et on a le même visuel.

Quand aux problèmes que je rencontre c'est surtout au niveau de l'affichage du thème, qui donne ça...
   

Le thème que j'utilise et celui par défaut que j'avais modifié il y a bien plusieurs mois (genre juin/juillet).
Et c'est exclusif à ce thème, le thème mobile (du mod MyBB Mobile Theme) fonctionne bien.
Il n'y a que quand je switch de mobile à ordinateur et que quand on se connecte à son compte que le forum affiche des erreurs comme ici:
   
Note: J'ai modifié les couleurs du screens sur Photofiltre pour mieux voir le texte.

Je ne sais absolument pas quoi faire pour remédier à ça. Est-ce un problème de cache ? Comment le régler ?
Merci d'avance pour votre aide ! Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Problèmes d'affichages & connexions membres après changement d'hébergeurs - AmyLizzy - 18-10-2017, 11:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique