1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Petite question à propos de l'affichage de message.
Mots-clés » résolupetite, question, propos, affichage, message
03-05-2009, 11:36, (Modification du message : 03-05-2009, 13:19 par Nolis.)
#1
Question  [Résolu]Petite question à propos de l'affichage de message.
Salut à tous.
J'ai une petite question à propos des messages, ou l'on voit le profil de l'utilisateur :p

Vous savez, avec les version 144/145, on à des barre horizontale pour présenté la personne qui poste un message. Et avec la version de mybb.fr, c'est verticale !

Ben moi je voudrais savoir comment l'on fais sa car je suis bien allé dans AdminCP, Options d'affichage du sujet, et j'ai coché : Afficher les messages en utilisant la disposition classique.

Sachant que la description du haut est :
Disposition du message
Vous permet de basculer entre l'affichage classique et les nouveaux modes de disposition horizontale. Le mode classique affiche les informations sur l'auteur à la gauche du message, le mode horizontal affiche les informations sur l'auteur au-dessus du message.

Mais quand je vais dans le forum, je poste un message, mais sa reste toujours la barre horizontale ! J'avoue que je n'aime pas trop...

Qui peut m'expliquer ? Merci Rolleyes

[Image: 090126074228522793.jpg]
Répondre
03-05-2009, 12:50,
#2
RE: Petite question à propos de l'affichage de message.
Salut,

Petite recherche ? Non ? Wink

Ici :
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=1220
ou
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=860
ou
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=792

.. et il y en a d'autres !!!

Rappel : le réglage utilisateur prévaut sur l'admin !
Même si tu as modifié ce paramètre dans l'admin, si tu ne le modifies pas aussi dans ton panneau utilisateur, rien ne changera.

Sinon, en exécutant la requête citée dans les discussions ci-dessus ça force l'affichage vertical à tous !

Est-ce bien utile ou vaut-il mieux laisser la liberté à chacun ?
Et à quoi ça servirait d'avoir la possibilité de choix si tu l'annules par une requête ?

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
03-05-2009, 13:17,
#3
RE: Petite question à propos de l'affichage de message.
Merci spyto Wink

Mais pour la recherche je suis sur un vieux pc donc la connexion... Pas terrible j'ai déjà du mal à posté un message...

Mais bon merci Wink

[Image: 090126074228522793.jpg]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique