1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapports concernant la v1.6
Mots-clés » rapports, concernant, v16
16-10-2010, 17:59,
#66
RE: Rapports concernant la v1.6
Flopan a écrit :t'en n'a oublié :

quatrièmement : haytoch apprends à écrire en français
Cinquièmement haytoch apprends à lire plus haut Wink

Problème résolu ce n'étais pas les chmods Wink La prochaine fois tu feras moins ton je sais tout et tu te calmeras quand tu parleras au gens... Tu m'as envoyer chier j'ai fais rappelle bref...

@flopan :

Et bien moi je serai moins gentil que haytoch et te répondrai que tu es très mal placé pour critiquer le français écrit des autres personnes dont ce n'est pas la langue maternelle :
Flopan dans "Rapports concernant la v1.6" a écrit :"re : J'ai supprimeré, retéléchargeré uploaderé sur mon FTP j'ai toujours la même erreur "

"ça faist 2fois que je le retélécharge"

"Euh ben je suis sur free ^^ Donc elle est pas à jour celle de free :x SÇa me faist chier car je cherche depuis 3ans un script de forum et quand je prends celui avec lequel je suis familiarisé faut que tout merde"

"é_è monsieur .htaccess àa décideré de me faire ***** regarde il m'envoie sur la page erreur 500 de free : http://florian.vuilliet.free.fr/forums/"

"Yep c'est bon j'ai converti en AINSI :p Et tout marche j'installe Big Grin Si j'ai un problème je reviendrais Merci mon spytounette"
Et je n'ai pas prit la peine de corriger les anglicismes, la grammaire et les mots douteux...

De plus haytoch avait raison dans ses remarques et un nouveau problème n'ayant aucun rapport avec le précédent doit faire l'object d'un NOUVEAU sujet. Principalement pour simplifier les recherches des futurs membres de MyBB.fr lors d'un problème similaire et pour ne pas avoir un fouillis de 100 réponses non en rapport avec le sujet principal.

Voici l'endroit ou tu aurais dû créer ton problème de thème :

MyBB.fr, le portail francophone de MyBB / Thèmes / Support

Et comme si cela n'était pas assez, je tiens à te dire que ton langage laisse à désirer et n'est pas approprié pour un forum où des bénévoles répondent gratuitement à tes besoins. Je me passerais bien des "Sa me fais chier", "que tout merde", ainsi que le "Tu m'as envoyer chier" à l'égard de haytoch et qui était absolument faux. Alors, si tu as des tendances scatologiques et bien moi je n'apprécie pas devoir lire ce genre de commentaire lorsque j'essaie d'aider les membres ici. Sad

Si tu ne l'as pas encore remarqué, il y a des gens de tous les âges ici. De 12 ans à 60 ans, de toutes les cultures et de tous les pays. Alors il faut faire preuve de tolérance, de patience et de respect.

Bon, je termine mes remontrances ici et j'espère que tu auras saisi le message principal qui est d'avoir plus de civilités dans tes écrits.

Sincèrement,

Exdiogene

P.S. Si j'étais modérateur, tu aurais reçu un premier avertissement en espérant que cela t'aiderait à comprendre...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
Rapports concernant la v1.6 - spyto - 03-08-2010, 16:29
RE: Rapports concernant la v1.6 - exdiogene - 16-10-2010, 17:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique