1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapports concernant la v1.6
Mots-clés » rapports, concernant, v16
10-03-2012, 21:08,
RE: Rapports concernant la v1.6
Pour le au-dessus, autant pour moi, j'avais mal compris, je pensais à "le champ ci-dessous", mais j'ai pas fait de rapprochement avec le paramètre 2 lignes plus tôt Wink

Et pour ta traduction, non rien à redire, je ne remettais pas ça en question Wink

Citation :Il s'agit bien de l'intervalle de temps (j'aurais pu mettre délai ?) pendant lequel on autorise de nouveaux enregistrements avec la même IP !
Et dans ce paramètre précisément on indique le nombre maximal de ces enregistrements (même IP) dans ce délai.

Alors pourquoi 2 lignes au dessus on a :

Citation :Intervalle de temps entre enregistrements
L'intervalle de temps (en heures) pour interdire l'enregistrement à des utilisateurs qui ont déjà enregistré un compte avec la même adresse IP.

?

On interdit pendant 24h l'enregistrement par exemple, puis en dessous on spécifie le nombre d'enregistrements possibles dans ces 24h ? ...

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
Rapports concernant la v1.6 - spyto - 03-08-2010, 16:29
RE: Rapports concernant la v1.6 - Jujufield - 10-03-2012, 21:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique