1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible d'envoyer mp de masse...
Tags » impossible, envoyer, masse
04-01-2008, 12:52, (This post was last modified: 04-01-2008, 12:56 by spyto.)
#2
RE: Impossible d'envoyer mp de masse...
Salut,

A priori, c'est un bug connu... et corrigé dans les versions récentes ? Non ?

cf:
http://community.mybboard.net/showthread.php?tid=26677&pid=180368#pid180368

Dans ce post, on indique la correction:
http://community.mybboard.net/showthread.php?tid=26275&pid=177749#pid177749

C'est une erreur de typo.

Dans le fichier "./admin/users.php"
Recherche:
PHP Code:
if($user['pmnotify'] == "yes")
                {
                    
$updated_user = array(
                        
"pmnotice" => "new"
                    
); 

et change:
Code:
pmnotice
par
Code:
pmnotify

EDIT:
Je viens de vérifier dans le fichier de la v1.2.10, le bug existe bel et bien !
Pourtant mybbboard.net a l'air de dire que ce bug est corrigé dans les versions récentes !!!

@+
Spyto

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~


Messages In This Thread
RE: Impossible d'envoyer mp de masse... - spyto - 04-01-2008, 12:52



Users browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us | MyBB.support | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication
 Translation utility provided by Regentronique