1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapports concernant la traduction v1.6.7
Mots-clés » rapports, concernant, traduction, v167
19-04-2012, 11:12, (Modification du message : 19-04-2012, 11:13 par Jujufield.)
#16
RE: Rapports concernant la traduction v1.6.7
Hello MyBB team Wink

Quelques petits rapports, mais rien de méchant du tout, des coquilles de chieur Tongue

1) Un petit espace en trop...

   


2) Des coquilles dans le script d'upgrade 1.6.7. J'ai lu des "xécution" etc... Il y avait plusieurs coquilles je crois.


3) Pas un rapport, mais une suggestion, même si vous ne développez pas directement le forum.

Je ne sais pas si ça arrive aux autres mais j'ai toujours assez régulièrement des membres aux comptes non activés. Et je pense qu'une bonne partie d'entre eux aimerait qu'il soit activé.
Alors à chacun d'eux j'envoie toujours le même mail :

Citation :Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation pour activer votre compte, rendez-vous à l'adresse suivante :

http://www.neo-creators.fr/member.php?action=resendactivation

Pensez également à vérifier que le mail n'a pas été classé dans vos courriers indésirables.

J'ai rajouté dernièrement de vérifier dans les courriers indésirables car ça a été le souci avec un des membres. C'était parti dans le spam.

Ne serait-ce donc pas judicieux d'écrire ici :

   

"Pensez à regarder vos courriez indésirables si vous ne le recevez pas" ou quelque chose du genre ?


Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rapports concernant la traduction v1.6.7 - Jujufield - 19-04-2012, 11:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique