1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Theme Afresh Orange
Mots-clés » theme, afresh, orange
16-09-2008, 21:41, (Modification du message : 16-09-2008, 21:42 par Spoke.)
#1
Theme Afresh Orange
Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai un petit probleme. J'ai un forum v1.4 et j'ai installer le Theme Afresh Orange. Seulement j'ai un petit probleme. On ne voit pas toute les images.

Par exemple, pour poster un nouveau sujet il y a NORMALEMENT une image ou y'a marqué "ADD REPLY". Et la, y'a rien. A la place c'est écris juste "Discussion" en orange. Et il y'a quelques autres images manquantes, je ne sais plus ou. J'ai vu que le dossier contenant ces images s'apelle "english".

Ce dossier doit-til se trouver dans Mondomaine.com/images/orange/english ou dans Mondomaine.com/images/english ? (Car il y'a déjà un dossier english dans le dossier images. Ce dossier contient les bouton du theme mybb par défault)

Merci de m'aider car c'est lourd de pas voir les boutons, c'est pas beau. :p
Pour vous montrer le probleme, voici mon forum. ICI
Répondre
16-09-2008, 23:53,
#2
RE: Theme Afresh Orange
Salut,

Enième fois que cette question est posée !
... mais bon...

Comme tu as ton forum en fr, le script cherche les images dans:
/images/french
et
/images/groupimages/french

Et dans l'archive anglaise, évidemment, ces dossiers n'y sont pas !


Alors, il te faut les créer...

1. Duplique le dossier /images/english
et renomme-le /images/french

2. Fais de même pour /images/groupimages/english
que tu renommes /images/gtoupimages/french

Ou bien tu crées les deux dossiers /french/ en-dessous des /english/ et tu y copies les images des dossiers correspondants.
A toi de choisir la procédure qui te semble la plus pratique...


Tu dois alors avoir sur ton serveur cette architecture:
/images
/english/
/french/
(et là une copie des images du dossier '/english' au-dessus)

et

/images
/groupimages
/english
/french
(et là dedans une copie des images du dossier au-dessus)


Mais il est évident que tes images ne seront pas "traduites" ! Il te faut les éditer avec Photoshop ou autre...

@+
Spyto

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
18-09-2008, 11:46,
#3
RE: Theme Afresh Orange
Merci beaucoup Mister Frize ! Sa marche ! Big Grin
Répondre
25-12-2008, 20:11, (Modification du message : 25-12-2008, 22:18 par sypharion.)
#4
RE: Theme Afresh Orange
j'ai essayé la même technique avec Afresh Chocolate et ceci ne marche pas, j'ai impeux bidouillé et réussi à remplacer quelques images du thème de base mais ce n'est.. pas très beau.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?!
lien de mon forum
edit : résolu ^^
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique