1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Affichage "texte" après upgrade 1.2.12 -> 1.4.2
Mots-clés » résolu, affichage, texte, après, upgrade, 1212, 142
13-10-2008, 20:10,
#5
RE: Affichage "texte" après upgrade 1.2.12 -> 1.4.2
OOOooooopss, désolé. J'avais lu trop vite, ça m'apprendra.

Oui, j'ai coché la case et essayé.

J'ai cette fois droit à un beau :
myBB Admin a écrit :Thème sélectionné importé.

Ce template est positionné pour tous les groupes d'utilisateurs. A mon avis, c'est du surplus, mais j'ai cliqué sur "Enregistrer les propriétés du thème".

En revenant dans Accueil > Accès rapide > Thèmes, j'ai appliqué le nouveau thème comme "thème par défaut pour tous les utilisateurs".

En rafraîchissant la page de forum, ça mouline un petit moment, je sens qu'il rafraîchit quelque chose, mais au final, j'ai la même fenêtre en mode texte. Idem si j'ouvre la page dans un autre browser (j'ai essayé sous Opera et IE au lieu de Firefox).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Affichage "texte" après upgrade 1.2.12 -> 1.4.2 - myBB_noob - 13-10-2008, 20:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet :

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique