1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Piwik et Un système de newsletter
Mots-clés » piwik, système, newsletter
27-10-2010, 17:25, (Modification du message : 27-10-2010, 17:25 par ghost.)
#1
Question  Piwik et Un système de newsletter
Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour avoir deux demandes distinctes :

1- J'ai découvert récemment Piwik, je l'ai testé en local et je le trouve plutôt bien et contient les même fonctionnalités que Google Analytics....mais l'avantage c'est que la mise à jour se fasse en temps réel...je voulais avant d’abandonner analytics et de me liliter à piwik avoir vos avis et ce que vous en pensez ?

2- Je compte mettre en place un système de Newsletter sur le forum : l'envoi d'un Newsletter contenant les topics les plus lus/vus/ou discutés enfin en me basant sur un critère bien précis..

j'ai cherché un système qu'on peut intégrer à mybb mais la plupart des mods n'ont pas été mis à jour...donc je voulais avoir vos conseils et vos retour d'utilisation des scripts Newsletter..

Merci pour toutes aides et suggestions

Le savoir n'est bon que s'il est partagé
[Image: 799.gif]
Répondre
27-10-2010, 17:52,
#2
RE: Piwik et Un système de newsletter
ghost a écrit :1- J'ai découvert récemment Piwik, je l'ai testé en local et je le trouve plutôt bien et contient les même fonctionnalités que Google Analytics....mais l'avantage c'est que la mise à jour se fasse en temps réel...je voulais avant d’abandonner analytics et de me liliter à piwik avoir vos avis et ce que vous en pensez ?

Salut,
Concernant Piwik et Analytics, tu peux laisser les deux hein Wink
Piwik est bien comme tu le dis car c'est en temps réel mais en même temps sur ton forum, tu regardes le dernier clique et tu verras ou sont les users :p
Piwik est surtout bon pour cibler les entrées de ton forum, tu mets en place le plugin pour les suivre en live, tu verra alors d'ou viennent les visiteurs et les topics vers lesquels ils vont. Cela peut être pas mal.

Bon hébergeur pas cher PlanetHoster
[Image: 1239239462.ico]

Répondre
27-10-2010, 20:09,
#3
RE: Piwik et Un système de newsletter
Merci magic pour tes conseils...

J'installerai Piwik dés que possible Wink

Le savoir n'est bon que s'il est partagé
[Image: 799.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique