1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Integrer Facebook Connect
Mots-clés » integrer, facebook, connect
05-11-2010, 12:02,
#1
Integrer Facebook Connect
Bonjour, y' a t' il moyen d' intégrer Facebook Connect, j' ai rien trouver, avez vous un tuto en français. Merci.
Répondre
05-11-2010, 13:28,
#2
RE: Integrer Facebook Connect
Wé il y a un chez Mybbboard.com mais Payant .

voila le lien : http://mybbaddons.com/board/thread-1306.html
Répondre
05-11-2010, 13:36,
#3
RE: Integrer Facebook Connect
Payant ? Mais sa devrais etre gratuit non enfin chez pas facebook, c' est gratuit, sur forum actif j' avais facebook connecte gratuit. Il ont le droit se nous le faire payer ? Y' en a pas un autre gratuit car je trouve que c' est un peu pousser la ^^
Répondre
05-11-2010, 13:44,
#4
RE: Integrer Facebook Connect
pas a ma connaissance Wink

Je voi aussi que Nayar sur Mybbmodding.co.cc eqt entraine de crié un Gratuit. Mais pas encours Smile
moi même je cherche un gratuit :d
Répondre
05-11-2010, 14:01,
#5
RE: Integrer Facebook Connect
Mais LOL de plus a 9 Euros ils se font pas chier...

C'est la que tu voit les gens sont solidaire Tongue

I'm Arcade81 ...
Répondre
05-11-2010, 14:14,
#6
RE: Integrer Facebook Connect
C vrais pas chier , mais il y a des gens qui n'en pas la possibilité de payer en ligne Smile

(comme moi lol )
Répondre
05-11-2010, 14:15,
#7
RE: Integrer Facebook Connect
Ok ... merci, mais c' est vraiment pas normal de payer pour un plugin qui devrais etre gratuit.
Répondre
05-11-2010, 14:24, (Modification du message : 05-11-2010, 14:25 par haytoch.)
#8
RE: Integrer Facebook Connect
Youkomi a écrit :mais c' est vraiment pas normal de payer pour un plugin qui devrais etre gratuit.

Désoler Youkomi , Mais la je suit pas d'accord avec vous !!

Car le personne qui crié un a déjà perdu leur temps et casse tête avec les codes et autres choses.
donc 5---->10$ pour le payer c seulement pour ca.

C quelqu'un a distribuer un mode gratuit c'est seulement un plisaire de sa pard .
Répondre
05-11-2010, 14:35,
#9
RE: Integrer Facebook Connect
Bas chez pas mais bon, j' avais fb connect gratuitement sur fa, oui je ne suis plus sur fa ^^ mais voila, c' est un plugin pour moi, qui fais tous, sans ca je ne me vois pas continuer. C' est d' ailleur grace a ca que j' ai eu des membre dans mon ancien forum. Et je trouve le consepte vraiment sympa. Facebook a cree l' api pour les developeur il peut faire un systeme de don ou allopass mais au point d' obliger les gent a l' acheter ... Surtout que je n' ais pas PayPal donc finalement adieux fb connect ^^
Répondre
05-11-2010, 14:42,
#10
RE: Integrer Facebook Connect
Tu te rappel plus de son nom ? ...

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
05-11-2010, 14:46, (Modification du message : 05-11-2010, 14:47 par Youkomi.)
#11
RE: Integrer Facebook Connect
Quel nom ?

PS : Que panse tu de cette hebergeur : http://www.easy-hebergement.fr/hebergement-micropaiement/plan-basic sympas pour un mybb ou pas ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique