1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[aide] problème panneau admin
Mots-clés » problème, panneau, admin
24-11-2010, 13:56,
#1
[aide] problème panneau admin
Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon panneau admin :/

quand je me connecte au panneau cela marche mais des que je change de page dans le truc admin la il me redemande de me connecter et cela tous le temps !!! donc je ne peut pas me servir du panneau admin car cela ne valide pas mes actions voici le type d'erreur que j'ai :


Avertissement : Sélecteur attendu. Jeu de règles ignoré suite à un mauvais sélecteur.
Fichier Source : http://nl-server.servegame.com/admin/styles/default/main.css
Ligne : 242

il me la dit aussi pour les lignes : 435, 440 , 897 et 940

(j'ai vu sa dans la console d'erreurs de firefox )



Merci d'avance pour votre aide
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique