1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[suggestion] les miennes !
Mots-clés » suggestion, miennes
30-10-2006, 1:17, (Modification du message : 30-10-2006, 1:30 par jaja.)
#1
[suggestion] les miennes !
hello

quelques suggestions =>

- demandes de déplacement des posts, vers un autre forum, quand on efface un forum non vide (via le PCA).
- incorporation du mod "thrash forum" : le topic ou post est envoyé dans un forum donné, la corbeille, au lieu d'être effacé quand on supprime un topic ou un post.

je continue mes tests.... Tongue

EDIT : un compteur de clic sur les forums qui renvoient vers un autre site.

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]
30-10-2006, 12:08,
#2
RE: [suggestion] les miennes !
Code :
demandes de déplacement des posts, vers un autre forum, quand on efface un forum non vide (via le PCA)
Code :
incorporation du mod "thrash forum" : le topic ou post est envoyé dans un forum donné, la corbeille, au lieu d'être effacé quand on supprime un topic ou un post.

Je suis 100% d'accort avec toi, il faudrait demander au poulpe de le répété au développeurs.
30-10-2006, 14:59,
#3
RE: [suggestion] les miennes !
Ou le faire nous même. Big Grin
30-10-2006, 23:07, (Modification du message : 30-10-2006, 23:11 par Le Poulpe.)
#4
RE: [suggestion] les miennes !
Je transmets ça sur le champ Smile

Edit : le trash forum est un mod, donc il ne sera sans doute pas incorporé pour le moment. D'autant plus que ça alourdit un peu l'utilisation du forum. Donc ça sera refusé pour le trash forum, le but étant d'avoir un forum très simple.

Pour le reste le message est parti.
31-10-2006, 0:17,
#5
RE: [suggestion] les miennes !
hello

je connais ce mod car je l'ai testé.

encore une tournée :

les mods c'est bien mais pourquoi ne pas créer un sytème de modules officiels (non intégré de base dan le forum) comme par exemple =>

- une shoutbox
- une module de sauvegarde (et optimisation) automatique de la base avec utilisation d'un site comme par exemple http://www.webcron.org. j'ai installé un tel mod sur mon forum IPB. ma base est optimisée et suavegardée tous les jours à heures fixes.

je parle bien de modules et non de mod(ifications) créer par d'autres. ceux-ci seraient donc fait par l'équipe "officielle". ils seraient à installer ou pas par l'admin du forum.

par expérience, encore une fois, les mods c'est bien mais :

- ça fonctionne pas toujours comme il faut
- le support n'est pas toujours assuré
- faut attendre une mise à jour en cas d'upgrade du forum
- cela peut engendrer une surcharge du forum
- cela peut ossi engendrer des problèmes de sécurité...

voilà Smile

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique