1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Radio: FUNRADIO]
Mots-clés » radio, funradio
24-12-2010, 0:48, (Modification du message : 24-12-2010, 10:53 par spyto.)
#1
Shy  [Radio: FUNRADIO]
Bonjour,
je souhaiterais avoir le code de FUNRADIO à insérer dans mon site.
(Pour avoir le player)


Et je vous conseille de visiter notre forum qui évolue de plus en plus vite chaque jour:

Communauté de joueurs ! Rejoignez nous ! Tutoriaux, aides, ...
Inscrivez vous pour découvrir toutes nos astuces !
Radio Disponible, ON RECRUTE !

Un nouveau britania :p

Edit Spyto : URL supprimée. Il existe un forum soumis à modération pour présenter les sites. Merci de l'utiliser.
Répondre
24-12-2010, 11:05,
#2
RE: [Radio: FUNRADIO]
Merci de bien vouloir lire les règles de MyBB.fr et notamment la section B8.

Tout message faisant de la promotion pour un site et/ou un forum doit être placé dans la section Communauté/Sites et Forums.
Là, il sera soumis à approbation par un modérateur qui en vérifiera la conformité par rapport à nos règles. Le message n'apparaîtra que s'il est conforme.

J'ai donc édité ton post pour y supprimer le lien.

De plus, ta demande n'a absolument rien à voir avec le support de MyBB.
Elle n'a donc pas sa place ici... A l'extrême limite dans le forum Discussions libres ? Et encore...

Le code du player est à demander, il me semble, du côté de Funradio !!!

Je te laisse quelques heures, le temps de lire cette réponse.
Ensuite, je supprimerai purement et simplement ce sujet.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
24-12-2010, 13:07,
#3
RE: [Radio: FUNRADIO]
Ok, désolé alors.
Cela ne se reproduira plus.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique