1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapport MyBB 1.6.3
Mots-clés » rapport, mybb, 163
18-04-2011, 20:03,
#1
Rapport MyBB 1.6.3
Bonjour à tous et à Spyto notamment.

Je me suis lancé dans l'installation de MyBB 1.6.3.

J'ai tout uploadé sans problème, comme d'habitude. Bon celle-là il y a un upgrade. Et c'est justement là que ça coince ...

   


J'ai tenté de voir si c'était un oubli ce fichier de langue, je suis allé dans la description MyBB 1.6.3 directement dans mon ACP sous la vérification de version MyBB.

   

Et là je vois que ce n'est pas du tout le même contenu, un dossier Install qui ressemble au niveau du contenu à celui de la 1.6.1, mais quand je l'ai uploadé, j'ai pas de réponse quand je cherche à lancer install/upgrade.php Sad


Merci de m'aider,

Jujufield

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
18-04-2011, 20:44,
#2
RE: Rapport MyBB 1.6.3
Pour refaire l'installation ?
Change juste les fichiers mais fait pas l'installation.
Répondre
18-04-2011, 22:01,
#3
RE: Rapport MyBB 1.6.3
ATTENTION : Je n'ai mis dans le patch que les fichiers modifiés !!!
Je n'ai pas mis tout le dossier install !

Cela suppose que le dossier /install de la 1.6.2 existe sur le FTP !!!!
Si ce n'est pas le cas, il faut le réuploader avant de patcher et de lancer l'upgrade.
En effet l'upgrade a besoin des fichiers /install/resources et notamment du fichier language.lang.php.

Si ça pose trop de problèmes, je vais y indure tout le dossier /install...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-04-2011, 18:34,
#4
RE: Rapport MyBB 1.6.3
Ah oui je comprends ! Je ne sais pas ce que j'ai fais, j'ai pas pensé une seconde que ça pouvait être juste des fichiers à mettre à jour dans le dossier install, car en fait j'avais supprimé tout le dossier install étant donné que ...

   


Donc c'est bon j'ai réuploadé les fichiers du dossier install à partir de la 1.6.0, j'ai MAJ les fichiers, et la 1.6.3 = success ! Smile

Compte sur moi pour te rapporter les bugs et petites coquilles Wink (et faire vraiment un Rapport, pas un Support Tongue)

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
19-04-2011, 19:34,
#5
RE: Rapport MyBB 1.6.3
Pour info, j'ai refait l'archive du patch 1.6.2=>1.6.3 en incluant le dossier install au complet.

Il y aura moins de membre embêtés. C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'éventualité de la suppression de ce dossier... Tongue

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-04-2011, 20:55,
#6
RE: Rapport MyBB 1.6.3
Pas de problème Wink

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
21-04-2011, 11:38,
#7
RE: Rapport MyBB 1.6.3
A part le fait , que mon forum est toujours en anglais ( même après avoir fait la mise à jour ( je crois que c'est à cause de l'ancienne sauvegarde..)] pour l'instant je n'ai aucun beug..
Répondre
22-05-2011, 15:30,
#8
RE: Rapport MyBB 1.6.3
Salut !

En étant connecté (et seulement en étant connecté, invité OK), quand je souhaite faire "Marquer tous les forums comme lus", je reçois le message:

Citation :Erreur de code d'autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer.

Est-ce normal ?

Cordialement

Juju

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
22-05-2011, 15:39,
#9
RE: Rapport MyBB 1.6.3
La fonction "Recherche" est là pour être utilisée!

Voir le résultat ici :
http://mybb.fr/thread-4088-post-22849.html?highlight=%22Marquer+tous+les+forums+comme+lus%22#pid22849

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
22-05-2011, 15:48,
#10
RE: Rapport MyBB 1.6.3
Toutes mes excuses, j'ai pas pensé cette fois-ci à utiliser la recherche pour ça alors que je le fais toujours d'habitude ! =S

Merci !

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique