1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Bug 1.6.3
Mots-clés » -----
15-05-2011, 4:31,
#1
[Résolu] Bug 1.6.3
Bonsoir.

J'ai besoin de vous, parce que j'ai un bug.

Screen : Clique ici

Plus infos :
Mybb Version : 1.6.3

Quelqu'un peut résoudre mon problème ?

Merci et cordialement.
Répondre
15-05-2011, 9:07,
#2
RE: Bug 1.6.3
Réinstalle... Car personne à ton problème

[Image: flopan11.png] [Image: signatiui.png]
http://rox-radio.fr.cr/ - <url éditée par l'administration : site potentiellement dangereux>
Répondre
15-05-2011, 9:34,
#3
RE: Bug 1.6.3
(15-05-2011, 4:31)Nuclear23 a écrit :  Bonsoir.

J'ai besoin de vous, parce que j'ai un bug.

Screen : Clique ici

Plus infos :
Mybb Version : 1.6.3

Quelqu'un peut résoudre mon problème ?

Merci et cordialement.
Il est où le soi-disant bug dans ton screen ?...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-05-2011, 12:18,
#4
RE: Bug 1.6.3
C'est qu'il a plusieurs fois les mêmes liens Wink

Si tu regardes bien :p J'ai mit du temps à comprendre aussi

[Image: flopan11.png] [Image: signatiui.png]
http://rox-radio.fr.cr/ - <url éditée par l'administration : site potentiellement dangereux>
Répondre
15-05-2011, 23:01,
#5
RE: Bug 1.6.3
Ah, ok, je n'avais pas fait attention...

J'ai utilisé des scripts dans le temps pour supprimer les settings dupliqués et le settinggroups vides. Mais c'était avec des anciennes versions de MyBB... Il faudrait revois ces scripts !!!

L'un s'appelle double_delete.php et il est censé supprimer les settings en double. Souvent il en supprime un peu trop, surtout si on l'applique deux fois !!
L'autre s'appelle settinggroups_remove.php, il supprime les groupes de paramètres vides, ce qui n'est pas ton cas. Mais peut-être y en aura-t-il si le premer a été exécuté et n'a pas tout supprimé. Tongue

Si tu veux je te les mets ici en PJ, sans aucune garantie. Il faut adapter les requêtes à la structure actuelle !

A n'utiliser qu'avec d'infinies précautions. C'est des trucs qui peuvent "flinguer" la base en un rien de temps.

Backup préalable indispensable.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
20-05-2011, 2:47,
#6
RE: Bug 1.6.3
Edit : "mybb_settinggroups" Corrigé, et upgrade. Résolu.

J'ai 21 catégories sur mon "Paramètres du forum". C'est bon ?
Répondre
20-05-2011, 15:38, (Modification du message : 20-05-2011, 15:38 par valentin45000.)
#7
RE: Bug 1.6.3
Oui si tu as 21 catégories tu as le tout Wink

L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue fortement ^^
Répondre
22-05-2011, 2:00,
#8
RE: Bug 1.6.3
Ok merci. C'est résolu.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique