1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
| 
					Aide  Bug Free-H Mots-clés » bug, free-h | 
| 
					25-05-2011, 14:04,  
				 | |||
| 
 | |||
| Aide  Bug Free-H Je vous appelle a l'aide[Encore une fois ^^] Car j'ai un bug enfin je crois :s => Je suis chez Free-H.org , j'ai uploadée tous mes fichier , je suis allez sur, monsite.free-h.org/Forum/install/index.php j'ai commencée a suivre le "register" ^^ je ne ses pas trop comment appelée sa  Bref voila se qu'il m'arrive ![[Image: 046fd2fe076e6c2d5e3ff0fe57706.jpg]](http://www.pixelz.fr/e/4/5/046fd2fe076e6c2d5e3ff0fe57706.jpg) Aidée moi please  Merci d'avance  | |||
| 
					25-05-2011, 17:04,  
				 | |||
| 
 | |||
| RE: Aide  Bug Free-H met tout tes dossier en 777  | |||
| 
					25-05-2011, 17:13,  
				 | |||
| 
 | |||
| RE: Aide  Bug Free-H Non uniquement ceux cité sinon bonjour les failles de sécurité ^^ | |||
| 
					« Sujet précédent | Sujet suivant »
				 | 
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

 Wiki
Wiki FAQ
FAQ Recherche
Recherche Liste des membres
Liste des membres Calendrier
Calendrier Aide
Aide ]
] Règles de MyBB.fr
Règles de MyBB.fr 
 

 
 
 
 
							 
 

