1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[R.E.S.O.L.U]Probleme !
Mots-clés » resoluprobleme
04-06-2011, 20:22, (Modification du message : 05-06-2011, 8:06 par MrMax.)
#1
[R.E.S.O.L.U]Probleme !
Salut,

depuis 1 ou 2 jour mon forum devient lent, ou bug, parfois (pas tout le temps) quand je change ou actulise de page le forum bloque sur le logo et le fond pendant 5minutes (façon de parlez) et je dois dire que c'est assès gonflant car je vient de dèmarrer mon forum et j'aimerais qu'il marche assès longtemps.

Un peu d'aide ne serais pas de refus S.V.P.

Sur ce a+.
Répondre
04-06-2011, 20:27,
#2
RE: Probleme !
Si tous les fichiers sont situés sur le même serveur et qu'il n'y a pas trop de visiteur en ligne, alors le problème est l'hébergeur...

Avoir un URL pour vérifier nous même serait fort utile, il se pourrait que ce soit l'accès du ISP...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-06-2011, 20:35, (Modification du message : 05-06-2011, 8:09 par MrMax.)
#3
RE: Probleme !
-Très bien, j'enlève a maintenance et vous donne un lien.
-merci de l'info.
-url: "Lien suppr. par moi."
ou "Lien suppr. par moi."

sa doit venir de l'Hebergeur.
Répondre
04-06-2011, 21:05,
#4
RE: Probleme !
Problème #1 : Un nom de domaine .tk
Problème #2 : L'utilisation de "frames"
Problème #3 : Image d'arrière plan beaucoup trop lourde ( > 1Meg)
Problème #4 : Plusieurs images locales référées avec un URL complet
Problème #5 : D'autres images provenant de sites différents tel que "http://imageshack.us"

Déjà ce sera lent, alors si l'hébergeur n'est pas trop rapide, ce sera surement difficile comme maintenant.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-06-2011, 21:12, (Modification du message : 04-06-2011, 21:13 par MrMax.)
#5
RE: Probleme !
Ok merci beaucoup si je comprend bien a plus part des blemes vient des images c'est ça ? bon ben va falloir que je règle sa et que je cherche la définition du mot "frames" xD
Répondre
04-06-2011, 22:26,
#6
RE: Probleme !
Les "frames" sont des blocs différents pour l'affichage de la page, dont la principale provient de "http://mangakai.tk" qui contient un autre bloc qui provient de "http://mangakai.retro-quest.lescigales.org". Cela demande deux accès différents pour afficher la page, donc deux délais.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-06-2011, 22:36, (Modification du message : 05-06-2011, 8:10 par MrMax.)
#7
RE: Probleme !
A ok merci de l'infos. Je vais tacher de régler sa Big Grin.
Répondre
07-06-2011, 17:37,
#8
RE: [R.E.S.O.L.U]Probleme !
tu c que si tu laisse pas le lien sa sert a rien en plus que tu as de l'aide tu peu avoir des visiteurs ( comme moi ) je peu juste te dire change d'hebergeur
Répondre
11-06-2011, 15:25,
#9
RE: [R.E.S.O.L.U]Probleme !
il y a encore des lien dans le messages de exdiogene
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique