1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Demande FR CoD BO
Mots-clés » demande, cod
31-08-2011, 20:56, (Modification du message : 02-09-2011, 14:12 par abraxas.)
#1
Demande FR CoD BO
Bonjour;
je viens vous demandé de l' aide pour une traduction de ce thème: http://www.awesomestyles.com/mybb-themes/demo/black-ops-mybb?l=en&version=
j ai demandé les psd sur le site de download mais sans succès donc j' espère que vous pourrez m' aider pour les image merci d' avance .
Répondre
01-09-2011, 2:39,
#2
RE: Demande FR CoD BO
je vais voir si je peu refaire toutes les images anglaise , bref j'essaye Wink
Répondre
01-09-2011, 15:37, (Modification du message : 01-09-2011, 20:43 par abraxas.)
#3
RE: Demande FR CoD BO
Bon courage Smile
EDIT: dsl je suis passer sur phpbb quand un forum ne gère pas les sous domaine... merci quand même PS: je ne dit pas de mal de mybb je l' ait utiliser 2 ans sans problème

merci quand même
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique