1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapport des coquilles et erreurs v1.2.10
Mots-clés » rapport, coquilles, erreurs, v1210
30-12-2007, 2:22,
#1
Rapport des coquilles et erreurs v1.2.10
Citation :Pour info sur la traduction, lorsque tu clics sur "Calendrier" et que celui ci est désactivé
"Vous en pouvez pas utiliser le calendrier car il a été désactivé par l'Administrateur."
Citation :Petite faute de frappe dans "Gestion des utilisateurs/modifier le profil et les paramètres... d'un utilisateur"
dans "Préférences du compte"
Activer la correction de l'hure d'été.
Citation :Dans Maintenance puis Recompter & Reconstruire puis Reconstruire les miniatures des pièces jointes Cette focntion va reconstruire ...
Manque des traductions lorsque tu crées un sondage :
échéance du sondage days et
Post New Poll



La suivante concerne la v1.2.9
Citation :Gestion du forum - Gestion des forums choisir de modifier une catégorie ou un sujet, et dans la partie Options de Visionnage par Défaut dans le menu déroulant Tri par défaut "date du Sernier message".
Répondre
03-02-2008, 16:36,
#2
RE: Rapport des coquilles et erreurs v1.2.10
Bonjour,
Le "Post New Poll" ça fait un moment qu'il est là, je pense que ça doit peut-être pas encore possible de le traduire, car j'ai vu que certain plugin utilise le contenu des boutons pour savori quel requête effectuée.
Répondre
13-02-2008, 19:32,
#3
RE: Rapport des coquilles et erreurs v1.2.10
Bonjour,

Deux petites suggestion:

- Dans la page Post New Poll justement, on trouve "échéance du sondage :" C'est peut-être une préférence personnelle mais en "début de phrase" je préfèrerai voir le E majusucule que l'accent.
- "Inline Moderation" ne se traduirait pas mieux par modération "à la volée" que "interne"?

Bonne continuation!
Répondre
14-02-2008, 17:43,
#4
"Post new poll" enfin traduit [14-02-08]
Salut,

Merci pour vos remarques.

iryx a écrit :- Dans la page Post New Poll justement, on trouve "échéance du sondage :" C'est peut-être une préférence personnelle mais en "début de phrase" je préfèrerai voir le E majusucule que l'accent.

Non, ce n'est pass une préférence pesonnelle, ce sont des réminiscences de la première traduction de Le Poulpe...

Bon, voilà, j'ai localisé ce fameux "Post New Poll" qui n'était pas traduit !!! Ça date du début de la traduction de Le Poulpe, juste un élément oublié... et qui l'est resté !

Par la même occasion, j'ai mis un 'E' majuscule à "échéance du sondage" et j'ai aussi corrigé le "days" qui restait non traduit [cf. post de LDB plus haut].

Ci-joint le fichier "polls.lang.php" à mettre dans /inc/languages/french en remplacement de l'existant. (Je ne vais pas réupper toute l'archive pour si peu de chose !)


iryx a écrit :- "Inline Moderation" ne se traduirait pas mieux par modération "à la volée" que "interne"?

Oui, peut-être...
Si tu tiens à le modifier, c'est dans le fichier: "/inc/languages/french/showthread.lang.php".
Edite-le (format UTF-8 !) et corrige à la ligne 74.

@+
Spyto

Continuez SVP à reporter les bugs.
Merci.


Pièces jointes
.php   polls.lang.php (Taille : 3.44 Ko / Téléchargements : 3)

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-02-2008, 14:53,
#5
RE: Rapport des coquilles et erreurs v1.2.10
Ok, merci.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique