1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FR] Force Verify - Traduit par Traxmix
Mots-clés » force, verify, traduit, traxmix
15-03-2013, 23:44, (Modification du message : 15-03-2013, 23:45 par Tr4xmix.)
#1
[FR] Force Verify - Traduit par Traxmix
Salut a tous,
Voici un petit plugin qui permet d'obliger vos utilisateurs a vérifier les données du profil de temps en temps. Il se configure en seconde (Oui je sais pas pourquoi).
C'est a dire que par exemple tout les 604800 secondes (équivalent a une semaine) un message va s'afficher qui informe que pour continuer a utiliser le forum l'utilisateur doit mètre a jours ces informations. Puis sa le redirige vers la page de profil.

Quelque screen (En anglais):
[Image: 20768-1316553913-Screen%20shot%202011-09...8%20PM.png]
[Image: 20768-1316553896-Screen%20shot%202011-09...9%20PM.png]


.zip   ForceVerify.zip (Taille : 3.46 Ko / Téléchargements : 5)
(Dans le plugin il y a un paramètre que je n'est pas traduit car je ne trouvais pas sont utilité. Donc le paramètre qui est en anglais je vous conseil de le laisser par défaut si vous non plus vous ignorez sont utilité.)

Répondre
16-03-2013, 0:35, (Modification du message : 16-03-2013, 10:54 par spyto.)
#2
RE: [FR] Force Verify - Traduit par Traxmix
Quelques petits conseils et/ou remarques...

1. Ce n'est pas comme ça qu'on traduit un plugin !
On ne remplace pas le fichier de langue 'forceverify.lang.php' du sous-dossier /english, on copie ce fichier dans un sous/dossier /french (que l'on crée) et là on le traduit.
Ceci pour respecter la structure de langues propre à MyBB.
De cette façon le plugin sera disponible dans les deux langues.

2. Je ne m’appesantirai pas sur l’orthographe, c'est apparemment passé de mode !
Pourtant ce n'est pas un si gros effort lorsqu'il n'y a que 10 lignes à traduire...

3. Plus grave :
Il existe pour les plugins des droits d'auteur qui sont mentionnées dans l'archive. Pour celui-ci :
Citation :You are welcome to modify this software to suit your community's
needs. You are NOT welcome to distribute this software in any way
without direct and written consent of the author (contact information
above).
C'est clair me semble-t-il : distribution interdite sous quelque forme que ce soit sans l'accord de l'auteur.

4. Ce plugin est sur mybb.com . Il existe un lien "Submit Language Pack". C'est là-bas que tu peux soumettre le fichier de langue traduit. Il sera ainsi à la disposition de toute la communauté MyBB.

5. Quant aux deux lignes que tu n'as pas traduites soi-disant parce que tu ne voyais pas leur utilité. Tongue Il s’agit de :
'Exempt Users';
'List of users exempt from verification. Enter UIDs as a CSV list.';

L'utilité est majeure !!!
En effet ce plugin me semble déjà assez "intrusif" : quel est l'intérêt de forcer les utilisateurs à revoir leurs options toutes les semaines ???
Ils sont bien assez grands pour y changer des paramètres quand ils en éprouvent le besoin.
Et justement les deux lignes que tu as négligées servent à indiquer les utilisateurs qui ne seront pas obligés de se plier à cette contrainte.

En conclusion :
- tu poursuis dans tes travers. Traduire n’importe quoi et n'importe comment n'a aucune utilité.
- ta période de support suspendu ne t'aura pas servi de leçon.
- malgré le MP que je t'avais envoyé et qui t'avait soi-disant ouvert les yeux, force est de constater que le comportement n'a pas beaucoup évolué.

Reste en suspens le cas de ton forum dont on n'a toujours pas pu vérifier la conformité.

On dit qu'un homme averti en vaut deux, ce n'est apparemment pas toujours vrai !

P.S. Exdiogene a remarqué et gardé une copie d'écran d'une discussion sur ton forum, créée par le propriétaire, encourageant l'utilisation d'un serveur privé "Delta-Space" de Habbo ce qui n'est pas légal...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-03-2013, 12:59,
#3
RE: [FR] Force Verify - Traduit par Traxmix
Par rapport un forum pour il y avait une discussion Habbo, je l'est supprimée dec' je suis passer Administrateur sur le forum. Le forum n'est pas a moi, je suis juste administrateur.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique