1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Mots-clés » warning, plugins, 1610, erreur, consulter
08-07-2013, 8:27, (Modification du message : 18-07-2013, 14:13 par Pichorka.)
#1
[Réglé] [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontrer de problèmes pour consulter les Plugins depuis le PCA

Je rencontre depuis hier cette erreur :

Citation :Warning [2] array_key_exists() expects parameter 2 to be array, boolean given - Line: 93 - File: admin/modules/config/plugins.php PHP 5.4.15 (Linux)
File Line Function
[PHP] errorHandler->error
/admin/modules/config/plugins.php 93 array_key_exists
/admin/index.php 541 require
Les erreurs suivantes ont été rencontrées :
Il y a eu un problème de communication avec le serveur de version du mod.

Merci par avance, si une solution existerai.
J'ai restaurer les fichiers FTP
J'ai refait l'upgrade 1.6.10
J'ai Restaurer, Optimiser et 'Check' la BDD pour corriger les erreurs

Aucuns résultats positifs.
Une idée ?

Cordialement,
Répondre
08-07-2013, 9:08, (Modification du message : 08-07-2013, 12:33 par spyto.)
#2
RE: [1.6.10] Erreur consulter les plugins
1. Accès au forum impossible ! Tongue

2. A mon avis, MyBB b'est pas eb cause (ça se saurait depuis le temps !! Wink)
Il s'agir sans doute d'un plugin qui n'est pas compatible et qui "bloque".
Désactive tous les plugins et vérifie si ça résout.

3. Si ça résout, réactive-les un par un pour déterminer lequel pose problème.

Sinon, reviens poster, avec un forum qui fonctionne de préférence ! Tongue

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
08-07-2013, 11:39, (Modification du message : 08-07-2013, 12:16 par Pichorka.)
#3
RE: [1.6.10] Erreur consulter les plugins
Ahhhh :-/

http://www.mobilsam.com/index.php pourquoi impossible ?
Google SEO (1.6.5)
Google Search Engine Optimization as described in the official Google's SEO starter guide. Please see the documentation for details.
URL is passive. Apply changes to core files to activate.
Redirect is enabled and URL is passive. Redirecting SEO URLs back to MyBB's default URLs.
404, Meta, Redirect, Sitemap and URL are enabled. (Configure)
Click to Apply changes to core files.
Mais ça ne proviens pas de google SEO après désactivation ...
J'ai corriger Google SEO plus d'erreur de Google SEO mais toujours le même problème

Correction :

Google SEO (1.6.5)
Google Search Engine Optimization as described in the official Google's SEO starter guide. Please see the documentation for details.
404, Meta, Redirect, Sitemap and URL are enabled. (Configure)
Click to Revert changes to core files.

Même tout désactivé, toujours pas résolu ce problème ...

Comment rétablir ?
Une idée ?
Un accès PCA sur le compte renseigné pour test lors de la création du sujet sur pourrai aider ?

Merci par avance Smile
Warning [2] array_key_exists() expects parameter 2 to be array, boolean given - Line: 181 - File: admin/modules/style/themes.php PHP 5.4.15 (Linux)
File Line Function
[PHP] errorHandler->error
/admin/modules/style/themes.php 181 array_key_exists
/admin/index.php 541 require
Les erreurs suivantes ont été rencontrées :
I y eu un problème lors de la communication avec le serveur de thèmes de MyBB. Réessayez dans quelques minutes.
Répondre
08-07-2013, 12:38,
#4
RE: [1.6.10] Erreur consulter les plugins
As-tu essayé en mettant le thème de base ?...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
08-07-2013, 12:45, (Modification du message : 08-07-2013, 13:46 par Pichorka.)
#5
RE: [1.6.10] Erreur consulter les plugins
Merci - Oui ... hélas même problème :s
J'ai même ré-upload un ancien dossier admin sur le FTP sans succès
Tu pense à la base donnée ? mais bon je vois pourquoi j'ai check et réparé optimisé etc ... pas de changements.

J'ai changer de serveur (hebergeur, pointage DNS etc .. ) y'a peu, et j'ai changer tout ce qu'il fallait changer en suivant ce Tuto > http://mybb.fr/thread-3370.html
Check CSS > http://jigsaw.w3.org/css-validator/validator?uri=www.mobilsam.com&profile=css3&usermedium=all&warning=1&vextwarning=&lang=fr

Il y a quelques trucs propriétaire a virer mais ça ne réglera pas l'erreur ..

HTML check > http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http://mobilsam.com/
Pareil 2 erreurs mais ça ne réglera pas le problème

Je sais plus quoi penser Sad
Répondre
08-07-2013, 13:47,
#6
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Est-ce que cette erreur se produit lors d'une simple consultation des plugins ou lors d'une recherche avec "mots clés"?

Il sera difficile de diagnostiquer ce genre de problème sans avoir un accès FTP sur le site et un compte d'administrateur. Actuellement je ne peux imaginer qu'un problème de résultats incohérents en provenance de la recherche sur le site de MyBB.com, causé par un fichier admin/modules/config/plugins.php défectueux.

Il faudra installer des points de test dans le fichier original pour localiser l'erreur.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
08-07-2013, 13:57, (Modification du message : 08-07-2013, 14:05 par Pichorka.)
#7
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Bonjour exdiogene,

Juste en cliquant sur le bouton a partir du PCA pour Consulter les Thèmes ou Consulter les plugins (avant j'arrivai sur la page de MyBB http://mods.mybb.com/themes et http://mods.mybb.com/mods

Je peu te donner tout ça par MP si tu est OK avec plaisir Smile
MP envoyé Log et pass FTP et compte Admin
Répondre
08-07-2013, 17:11,
#8
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Voici pourquoi la fonction ne fonctionne pas :

Raison #1 a écrit :We need to make sure you are a human. Please solve the challenge below, and click the I'm a Human button to get a confirmation code.

Raison #2 a écrit :Votre ordinateur ou un autre ordinateur sur votre réseau est compromis par un virus. Cela permet à des criminels en ligne de l'utiliser via un réseau dit de type "botnet" pour envoyer du spam et attaquer des sites Internet.
Pourquoi est ce que je vois cette page?

Ce site participe à un projet visant à mettre fin aux attaques et éduquer les visiteurs qui ont des ordinateurs infectés sur la façon dont ils peuvent nettoyer leurs machines.
Que dois-je faire?

Assurez-vous que votre logiciel anti-virus est à jour et effectuez une analyse antivirus complète.
Quand est-ce que cette restriction sera-t'elle levée?

Cette restriction disparaîtra lorsque aucun comportement dangereux ne sera détecté. Remplir le captcha ci-dessus pour montrer que vous êtes humain et nous vous donnerons un accès temporaire au site. Vous pouvez demander au propriétaire du site de vous mettre sur liste blanche permanente.

Au lieu de retourner un résultat normal, le site demande une confirmation qui n'apparait pas dans la page. Alors il faudra aller sur le site et vérifier ce problème manuellement avec le lien ci-dessous :
http://mods.mybb.com/xmlbrowse.php?type=mod&version=1600

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
08-07-2013, 23:19, (Modification du message : 09-07-2013, 0:07 par Pichorka.)
#9
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Merci exdiogen pour t'être occuper de m'aider, mais je ne comprends pas mis à par vérifier mon PC, le Navigateur Google Chrome, ce que je doit faire de plus ?

Mon PC est protégé avec AVIRA et Malwarebytes et bien sur le logiciel de protection de Windows Seven.

Pourrai tu m'aiguiller et me donner la procédure, j'ai visité le lien, je ne sais pas si ce fichier xml existe bien sur le FTP mais serai t'il corrompu ? (suite au transfert de serveur hebergeur su Forum)

Merci Smile

Des restriction dans les paramètres de MyBB que j'aurai activer qui poserai problèmes ?

D'autant que avec tous les Plugs installés je n'ai jamais rencontré ce problème ...

Je ne sait pas quoi faire
Ici, vous pouvez consulter le site des les modifications officielles MyBB pour les plugins compatibles avec votre version de MyBB.
1600



<!DOCTYPE html> <html lang="en"> <head> <title>Access Restricted</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"/> <meta http-equiv="Content-Language" content="en-us" /> <!--[if lte IE 8]> <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="chrome=1"> <![endif]--> <!--[if IE 7]> <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=8" /> <![endif]--> <style type="text/css"> body, html { display: block; position: relative; margin: 0; padding: 0; width: 100%; height: 100%; overflow: hidden; } iframe { display: block; position: relative; margin: 0; padding: 0; width: 100%; height: 100%; } </style> </head> <body> <iframe frameborder="0" width="100%" height="100%" src="http://anti-virus.cloudflare.com/cdn-cgi/anti-virus-challenge?h=6d6f64732e6d7962622e636f6d2c6d7962622e636f6d2c3236303834352c31323239​353936&x=1f0899362f24aa1ba253b62c71f15a27"></iframe> <script type="text/javascript"> (function(w, d) { w.refresh = function() { w.location.href = '/xmlbrowse.php?type=mod&version=1600'; }; })(window, window.document); </script> </body> </html>
Warning [2] array_key_exists() expects parameter 2 to be array, boolean given - Line: 101 - File: admin/modules/config/plugins.php PHP 5.3.25 (Linux)
voila ce que j'obtiens quand je clique sur Consulter les Plugins
Voila le résulta du Scan COMPLET avec AVIRA

[Image: 512907ScanAvira1.jpg]

1 Objet Caché ... je vais tenter de le virer.

Je Scan avec Malwarebytes pour être sur de tout et je post
Répondre
09-07-2013, 2:07,
#10
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Je serais beaucoup plus enclin à suspecter le site hébergé que le PC personnel.

Je n'ai aucun souci avec la même procédure à partir de MyBB.fr, alors le problème ne provient pas de mon PC personnel, mais plutôt de mobilsam.com ...

J'ai inséré du code pour afficher le résultat retourné par http://mods.mybb.com/xmlbrowse.php, c'est cela qui est maintenant visible.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-07-2013, 2:18,
#11
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Merci à toi !

Oui j'ai une erreur 404 en suivant ton lien.
J'ai pratiquement fini le Scan avec Malwarebytes et bien sur sur mon C: il y a tout le contenu actuel uploader du contenu du FTP donc il est également scanné.
J'ai contacté le Support de mon hébergeur, afin de lui faire part du problème rencontré.
J'attend son éventuelle réponse afin qu'il vérifie la machine qui héberge le Forum, (actuellement en Mutualisé "haut de gamme", avant de passer sur un VPS car un serveur dediè est trop cher).

Malware a détecter à cette heure 1 élément sur 217.000 fichiers scannés.
J'ai également installer Microsoft Security Essentials que je lance après reboot.

Le Scan complet devrai finir dans peu ...
Répondre
09-07-2013, 2:24,
#12
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Je viens de découvrir une autre source potentielle pour ce problème, ici :

http://community.mybb.com/thread-135728-post-990295.html#pid990295

Il semble que MyBB.com bloque certaines adresses IP de serveurs à problèmes...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-07-2013, 2:29,
#13
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
J'ai remis le code original du fichier plugins.php, maintenant que le problème est cerné.

Il ne restera qu'à faire approuvé l'adresse IP actuelle ou de changer d'hébergeur.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-07-2013, 2:35, (Modification du message : 09-07-2013, 3:27 par Pichorka.)
#14
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
C'est pas bête du tout ...

Je peux acheter une IP dédié mais si c'est la plage complète qui est bloqué chez eux, la dépense sera inutile non ?

Mais c'est vrai que depuis l'installation sur cet hébergeur (dixit OVH) le 28/06/2013 il ne me semble pas avoir ce problème, ou sans doute je n'avait peut-être pas cliquer sur le bouton, je t'avou que je ne me souvient pas si je l'avais tester, tout à été fait dans la hâte l'ancien hébergeur été vraiment je te passe le mot, le Forum consommer trop de bande passante et du coup tous les sites sur la machine mutualisé été pénalisé, il m'ont tout bridé et j'ai du chercher rapide pour de nouveau remettre en ligne le Forum (24 heures de coupure et erreur SQL ca devenai ingérable ...

Tu pense une IP dédié ?
Remarque que l'ancien tourne toujours
Je peux peu-être tester sans changer les DNS
J'ai activer l'accès sans domaine qui sera opérationnel dans 10 minutes et valable 6 heures ensuite je ne pourrai plus activer sans changer les DNS que dans 24 heures.
LIEN SUPPRIME PAR PICHORKA INUTILE DE FAIRE DE LA PUB POUR DES GENTS SANS SCRUPULES ET PEU RESPECTEUX ca marche pas encore ... faut dire que c'est long chez eux ... et ça ne marchera jamais ... comme toujours !
Pour mon NDD, ils on virer le cadenas, de mon NDD mais bon comme j'avais pris le soin de noter le AuthCode rien je pense n'est perdu pour un transfert, pour dire que c'est des gents pas très sympa du tout ...

Crédit donc argent perdu et pour le reste tout est suspendu ... logique tout ça

J'attend mon IP dédié (de l'hebergeur acutel), afin de voir si cela réglera le soucis.
Malwarebytes n'a trouver aucuns fichiers suspect ou virus, juste des faux positifs (4) que j'ai viré par précaution.
Sinon oui, il ne me restera plus qu'a trouver un hebergeur pas trop cher en VPS et transférer mon NDD si possible ... encore du boulot et des dépenses non prévus mais qui seront obligés en l'état.

Dans tous les cas exdiogene, spyto et toute votre équipe sont vraiment très sympa et dévoués Smile

J'attend vos points de vues, et dans tous les cas et cette attente, je vous remercie chaleureusement !

Cordialement,
Répondre
09-07-2013, 13:56,
#15
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
(09-07-2013, 2:35)Pichorka a écrit :  ...
Je peux acheter une IP dédié mais si c'est la plage complète qui est bloqué chez eux, la dépense sera inutile non ?
...

La seule façon de vérifier avant achat serait de contacter le support technique de MyBB.com et de leur demander si c'est l'adresse IP ou la plage complète de ce serveur qui est bloquée. J'en profiterai aussi pour demander la situation de l'adresse IP dédiée prévue si elle est disponible...

Bonne chance, ce genre de situation est fort désagréable et très dommageable pour la réputation d'un site quand elle est publique, par chance elle ne semble actuellement connue que des administrateurs du site! Wink


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-07-2013, 21:08, (Modification du message : 09-07-2013, 21:09 par Pichorka.)
#16
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Merci beaucoup !

J'ai contacté de mon coté mon hebergeur et donc saisie le support.
Il se sont préoccuper du problème immédiatement !, afin de remonter en interne ce souci et me tiennent informer.

Une IP dédié ne serai peu-être pas une dépense utile, mon hebergeur a l'honnêteté (c'est a souligner), de ne pas pousser inutilement sur un achat qui pourrait être inutile en définitif.
Le problème pouvant sans doute être réglé autrement et en direct avec le CloudFlare part leurs soins.

Si besoin d'IP dédié, je te remercie de me rappeler qu'il faudra bien entendu vérifier que celle-ci ne soit pas bloqué également.

Je vous tiendrai au courant, dés que j'ai le retour de réponse et d'information.

Cordialement,
Répondre
11-07-2013, 2:09, (Modification du message : 11-07-2013, 3:33 par Pichorka.)
#17
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Bonjour,

Suite de l'histoire, j'ai donc aujourd'hui une IP dédié mais cela n'a pas résolu le problème ....

IP : 46.105.35.145:80
Cette IP n'est pas Blacklisté > http://www.tcpiputils.com/dns-blackhole-list

J'ai quand même sur cet IP des warning vous me direz si c'est acceptable ou pas > http://dawhois.com/rbl_check/?query=46.105.35.145

Et 2 erreurs su a la propagation je pense des DNS > http://dnslookup.fr/mobilsam.com

J'attend les suite de demande de mon hébergeur au CloudFlare.

Je ne sait plus quoi penser ...

Répondre
12-07-2013, 10:34, (Modification du message : 12-07-2013, 10:35 par Pichorka.)
#18
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Re bonjour,

J'ai depuis plus de 24 heures reçu de OVH mon adresse IP dédié propre et j'ai toujours le même problème, je ne peux toujours pas accéder depuis le Panel Admin à la consultation des Plugins et Thèmes ...

Citation :Warning [2] array_key_exists() expects parameter 2 to be array, boolean given - Line: 181 - File: admin/modules/style/themes.php PHP 5.3.25 (Linux)
File Line Function
[PHP] errorHandler->error
/admin/modules/style/themes.php 181 array_key_exists
/admin/index.php 541 require
Les erreurs suivantes ont été rencontrées :
I y eu un problème lors de la communication avec le serveur de thèmes de MyBB. Réessayez dans quelques minutes.

et

Citation :Warning [2] array_key_exists() expects parameter 2 to be array, boolean given - Line: 93 - File: admin/modules/config/plugins.php PHP 5.3.25 (Linux)
File Line Function
[PHP] errorHandler->error
/admin/modules/config/plugins.php 93 array_key_exists
/admin/index.php 541 require
Les erreurs suivantes ont été rencontrées :
Il y a eu un problème de communication avec le serveur de version du mod.

Je ne sais plus quoi penser ... ou faire de plus, BlackList de l'anciénne IP, surement chez http://mods.mybb.com/ je ne vois que ça mais sur l'IP dédié c'est pareil ...

Une idée pour savoir si celle-ci serai aussi blacklisté chez eux ?

IP : 46.105.35.145 pour mobilsam.com

Merci par avance,
Cordialement


Edit supplément : La propagation est finie, puisse que mon registar il est prévu 24 heures de propagation.
Répondre
12-07-2013, 11:38,
#19
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
Serait-il possible que l'IP dédiée ne serait que redirigée vers le site?

Car je peux toujours accéder aux fichiers en FTP avec l'ancienne adresse IP...

Si cela est le cas, ce sera toujours l'ancienne adresse IP qui serait utilisée pour accéder à http://mods.mybb.com/

Je vais introduire un nouveau code de test pour vérifier cette situation et donnerai mes résultats par la suite.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
12-07-2013, 12:24, (Modification du message : 12-07-2013, 12:27 par exdiogene.)
#20
RE: [MyBB 1.6.10] Erreur consulter les Plugins et Thèmes depuis PCA
C'est effectivement 46.105.35.145 qui est utilisée pour accéder à http://mods.mybb.com/ même si l'ancienne IP reste fonctionnelle pour le FTP.

Il est possible que mybb.com, étant au USA, bloque les IPs de tous les autres pays sans distinction. Le serveur actuel de MyBB.fr fonctionne bien car il est à New York aux USA.

Il n'y a que l'équipe de mybb.com qui peut répondre à cette question.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique