1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[1.6.15] modcp.php : Erreur SQL
Mots-clés » 1615, champinnexistant, mybb_posts, visibility, visible, modcpphp, erreur, sql
15-09-2014, 22:05,
#1
[1.6.15] modcp.php : Erreur SQL
Bonjour à tous !

Un petit feedback concernant la mise à jour 1.6.15. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais dans le pack complet ou le pack de fichiers modifiés, il y a une erreur SQL sur le fichier "modcp.php". Un champ est utilisé ("visibility" au lieu de "visible" dans la table mybb_posts) dans les requêtes, et pourtant il est totalement innexistant et non présent sur les packs Anglais.

Ligne 2618 :
Code PHP :
WHERE {$post_ip_sql} AND visibility >= 

à remplacer par :
Code PHP :
WHERE {$post_ip_sql} AND visible >= 

Ligne 2769 :
Code PHP :
WHERE {$post_ip_sql} AND visibility >= 

à remplacer par :
Code PHP :
WHERE {$post_ip_sql} AND visible >= 

Voilà, bonne continuation et merci encore pour votre travail toujours aussi efficace Wink

À la prochaine,
et65.
Répondre
15-09-2014, 23:21,
#2
RE: [1.6.15] modcp.php : Erreur SQL
Tiens. un revenant !... Wink
Salut et merci et65.

Moi non plus, je ne sais pas ni pourquoi ni comment, sinon que je n'ai peut-être pas téléchargé la toute dernière version officielle, ce qui m'étonnerait... je le fais toujours pour éviter d'oublier les modifs de dernière minute.
Ou alors il y a eu un changement discret chez mybb.com. Ce be serait pas la première fois.

Tu te doutes bien que ce fichier n'a pas été modifié lors la traduction.

Mystère et boule de gomme !

Euh non ! Pas si mystère que ça :
http://community.mybb.com/thread-157949.html
http://community.mybb.com/thread-156959.html
Et surtout ici :
http://blog.mybb.com/2014/08/04/mybb-1-6-15-released-security-maintenance-release/
Citation :Note about updated package

Due to a minor issue with the original packages an updated package set has been released.

If you installed or updated your forums using either the full or changed files packages prior to 12:30 p.m. on August 8, 2014 GMT please download a fresh package from the links above and replace the following file:

modcp.php

You do not need to run the installer or make any further changes. You can use the file verification tool to determine whether you have the latest package, the file above will appear to be modified if you need to download an updated copy.

We apologise of any inconvenience.

Donc c'est bien une correction après publication, qui m'avait échappé !

Merci de l'avoir signalé, l'archive est corrigée.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique