1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Newpoints pas entièrement traduit
Mots-clés » newpoints, entièrement, traduit
29-09-2015, 12:22,
#1
Newpoints pas entièrement traduit

VERSION_MyBB : 1.8.5
Bonjour en installent le plugins newpoints avec sont pack Français le plugins n'ai pas encore toute a fait traduits.Je voudrais donc savoirs comment je peut traduire ses mots la dans l'accueil du newpoints:

[Image: 1443521987-capture.png]

J'ai fait un tour dans les paramètre de " NewPoints " et dans quelques template comme
postbit_classic ou dans le template header mais je n'ai rien trouver.

Merci d'avance.
Répondre
29-09-2015, 13:58,
#2
RE: Newpoints pas entièrement traduit
La traduction d'un plugin ne se fait pas généralement dans les templates !!!
Il doit y avoir un fichier de langue dans /inc/languages/french/newpoints.lang.php ou similaire. comparer avec le fichier anglais, traduire ce qui ne l'a pas été et/ou ajouter les lignes de variables manquantes non traduites.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-09-2015, 15:10,
#3
RE: Newpoints pas entièrement traduit
Il est aussi possible que certains mots soient introduits en "dur" dans le code source du plugin...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-09-2015, 16:01,
#4
RE: Newpoints pas entièrement traduit
(29-09-2015, 13:58)spyto a écrit :  La traduction d'un plugin ne se fait pas généralement dans les templates !!!
Il doit y avoir un fichier de langue dans /inc/languages/french/newpoints.lang.php ou similaire. comparer avec le fichier anglais, traduire ce qui ne l'a pas été et/ou ajouter les lignes de variables manquantes non traduites.

Je n'ai rien trouver dans le fichier newpoints.lang.php j'ai regarder également sur le fichier plugin.php mais rien non plus :/

(29-09-2015, 15:10)exdiogene a écrit :  Il est aussi possible que certains mots soient introduits en "dur" dans le code source du plugin...

Ses a dire ? on peut comme même traduire les mots ?
Répondre
29-09-2015, 19:05,
#5
RE: Newpoints pas entièrement traduit
(29-09-2015, 16:01)TheMatrix a écrit :  Ses a dire ? on peut comme même traduire les mots ?

On peut toujours traduire les mots ! Si ils sont affichés, c'est qu'ils sont définis quelque part...
Le mieux serais de nous envoyer le lien vers le téléchargement du plugin pour que nous puissions voir dans quel fichier nous pouvons traduire ces mots.

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
29-09-2015, 21:35, (Modification du message : 30-09-2015, 10:37 par TheMatrix.)
#6
RE: Newpoints pas entièrement traduit
Voici le lien ou je les télécharger ICI
Et le patch fr ICI
Répondre
30-09-2015, 17:38, (Modification du message : 30-09-2015, 17:48 par Geoo.)
#7
RE: Newpoints pas entièrement traduit
Le fichier ce trouve dans : Inc => plugins => newspoints => Core => plugin.php

Remplace le fichier plugin par le miens, désinstalle le plugin, et réinstalle le.


Pièces jointes
.php   plugin.php (Taille : 19.27 Ko / Téléchargements : 2)

[Image: image.png]
Répondre
30-09-2015, 18:03,
#8
RE: Newpoints pas entièrement traduit
Super merci beaucoup ! et je voudrais aussi changer le mot " Montant payer " en " Point(s) a gagner " mais je le trouve pas dans le fichier plugins.php
Répondre
30-09-2015, 18:35,
#9
RE: Newpoints pas entièrement traduit
Inc => languages => french => newspoints.lang.php  (ligne 61)

Code :
$l['newpoints_home_desc'] = 'NewPoints is a complex points system for MyBB software.<br />As you can see, there are various options on the menu on the left that you can use.<br /><br /><strong>How do you earn points?</strong><br /><table align="center"><tr><td align="left"><strong>Source</strong></td><td align="right"><strong>Amount Paid</strong></td></tr>{1}</table><br /><br />Contact your administrator if you have any questions.<br />This software was written by <a href="http://forums.mybb-plugins.com/user-1.html">Pirata Nervo</a> for <a href="http://mybboard.net">MyBB</a>.';

[Image: image.png]
Répondre
30-09-2015, 18:52,
#10
RE: Newpoints pas entièrement traduit
Hum je pense pas avoirs le même fichier car je n'ai pas ceci.Pouvez vous mettre un lien pour que je puissent le télécharger s'il vous plait ?
Et je voudrais avoirs quelque explication car j'ai fait ma recherche pour le plugins Newpoints mais j'ai pas trouver a quoi voulez dire ses mots:
Par taux.Gagner des points par tau ? ses a dire ?
Par page vue: Les pages du forum ?
Par visite: Par visite du forum ?
Par renvoi: Par les renvoie des MP/Messages ?

J'ai tester sur mon forum mais on obtient aucun point que sa soit par visite par renvoi enfin je pense avoirs mal compris ses mots.
Répondre
30-09-2015, 18:57, (Modification du message : 30-09-2015, 19:00 par Geoo.)
#11
RE: Newpoints pas entièrement traduit
Pour la traduction, j'ai fais mot par mot car l'anglais n'est pas mon fort, mais tu peux toujours le modifier toi même, en n'oubliant pas de désinstaller/réinstaller le plugin pour avoir les modifications.

Tu pouvais aussi le retrouver dans : Inc => Languages => English => newspoints.lang.php

PS: Si tu le retraduit, je le veux bien s'il te plait.


Pièces jointes
.php   newpoints.lang.php (Taille : 3.64 Ko / Téléchargements : 2)

[Image: image.png]
Répondre
30-09-2015, 19:41,
#12
RE: Newpoints pas entièrement traduit
Merci pour la traduction y a le patch fr ses déjà traduit .
Et si tu serait m'expliquer comme dit plus haut pour les mots Par taux ,Par page vue ,Par visite,Par renvoi.
Ou bien une page qui explique , car moi je n'ai rien trouver.
Répondre
30-09-2015, 20:33,
#13
RE: Newpoints pas entièrement traduit
(30-09-2015, 19:41)TheMatrix a écrit :  Et si tu serait m'expliquer comme dit plus haut pour les mots Par taux ,Par page vue ,Par visite,Par renvoi.
Ou bien une page qui explique , car moi je n'ai rien trouver.

Comme je te l'ai dit, j'ai modifié mot par mot, donc je ne sais pas ce que cela veut dire, essaye les par toi même.

[Image: image.png]
Répondre
01-10-2015, 11:57, (Modification du message : 01-10-2015, 11:57 par TheMatrix.)
#14
RE: Newpoints pas entièrement traduit
Bah je ne comprend pas non plus :/ , si une personne aurait la gentillesse de nous expliquer ses mots suivants:
Par taux
Par page vue
Par visite
Par renvoi


Merci d'avance
Répondre
01-10-2015, 18:18, (Modification du message : 01-10-2015, 18:19 par Saphir.)
#15
RE: Newpoints pas entièrement traduit
Par taux = sûrement "par note"
Par page vue = sûrement "par nombre de pages vues" ou "[...] affichées"
Par visite = "par nombre de visites"
Par renvoi = ?

Avoir l'original aurait été plus pratique pour moi, je parle le français et l'anglais, mais difficilement le franglais. :p

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
01-10-2015, 19:02,
#16
RE: Newpoints pas entièrement traduit
D'accord mais je ne trouve pas l'originale déjà donc sa va être dure de comprendre :/
Répondre
01-10-2015, 20:18,
#17
RE: Newpoints pas entièrement traduit
(01-10-2015, 18:18)Saphir a écrit :  Par taux = sûrement "par note"
Par page vue = sûrement "par nombre de pages vues" ou "[...] affichées"
Par visite = "par nombre de visites"
Par renvoi = ?

Avoir l'original aurait été plus pratique pour moi, je parle le français et l'anglais, mais difficilement le franglais. :p

Voici l'original


Pièces jointes
.php   plugin.php (Taille : 19.62 Ko / Téléchargements : 3)

[Image: image.png]
Répondre
01-10-2015, 20:20,
#18
RE: Newpoints pas entièrement traduit
D'accord j'ai traduit quelques mots déjà sa m'aide pas non plus snif je comprend toujours pas ..
Répondre
04-10-2015, 11:24,
#19
RE: Newpoints pas entièrement traduit
Je pense avoirs compris a 70% ce que veulent dire ses 4 mots
Par taux = Je ne sais pas encore exactement.
Par page vue = La personne qui a crée un sujet plus y a de vue plus il obtient de point(s)
Par visite = Points par visite (MyBB Session).
Par renvoi = Je ne sais pas encore exactement.

Cette petite phrase " Par visite = Points par visite (MyBB Session). " je n'ai aps encore bien compris surtout a la fin ( Mybb session )

Je continue mais recherche et je vous tiens au courant Smile .
Répondre
04-10-2015, 12:18,
#20
RE: Newpoints pas entièrement traduit
Voici ce qu'on ma répondu sur un un forum pour le mot " Par renvoi ":
il ya un système d'aiguillage dans MyBB. Si un membre signe jusqu'à le forum et qui indique les a renvoyés sur inscription alors la personne qui a référé le nouvel utilisateur va obtenir quelques points.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique