1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compte suspendu !
Mots-clés » compte, suspendu
20-06-2016, 17:04,
#1
Compte suspendu !
Bonjour, je souhaiterais récupéré mon compte qui est actuellement suspendu mon forum est conforme au réglés de mybb https://yougames.gq merci.

Cordialement  
Répondre
20-06-2016, 22:44,
#2
RE: Compte suspendu !
1. Comment pourrait-on le vérifier puisque le compte de test fourni ne permet pas de s'y connecter ?
2. D'après nos règles, que vous êtes censé avoir lues et acceptées lors de votre inscription :
http://www.mybb.support/showthread.php?tid=3135
Lire en fin du § B : La durée minimale du support suspendu est de un mois.
3. Vous êtes inscrit sur notre forum depuis le 25-02-2012 !!! C'est plus de temps qu'il n'en faut pour lire les règles il me semble...

On peut faire preuve de clémence certes, mais c'est alors faire preuve d'inégalité de traitement par rapport à ceux qui ont été suspendus par le passé voire récemment.

Quelle garantie pourrons-nous avoir qu'une fois l'aide apportée, les section illégales ne réapparaîtront pas ?
Je laisse les autres membres de l'équipe réagir.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
20-06-2016, 23:51,
#3
RE: Compte suspendu !


En effet, un compte test serait necessaire pour commencer...

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
21-06-2016, 14:56,
#4
RE: Compte suspendu !
(20-06-2016, 23:51)Saphir a écrit :  En effet, un compte test serait necessaire pour commencer...

Voici le lien du forum https://yougames.gq

User : test
Pass : test123
Répondre
21-06-2016, 16:45,
#5
RE: Compte suspendu !


Le forum m'as l'air plutôt "clean" pour le moment, d'un coter il est encore vide.
Pour l'instant, je rejoins l'avis de Spyto, il faudrait en discuter avec l'équipe je pense...

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
21-06-2016, 16:57,
#6
RE: Compte suspendu !

Il faut en effet qu'on en discute dans le staff pour adopter la conduite à tenir.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
21-06-2016, 17:09, (Modification du message : 21-06-2016, 17:18 par motel.)
#7
RE: Compte suspendu !
J'ai été banni en 2012 pour avoir créer un forum de partages de ressources habbo est pour avoir enlever lePowered By MyBB, © 2002-2016 MyBB Group. Depuis tout ce temps j'avais arrêter de créer des forum. Le forum yougames à été ouvert il y à même pas une semaine c'est pur sella qu'il est vide.
Répondre
21-06-2016, 18:01,
#8
RE: Compte suspendu !

J'attendrai donc de savoir l'opinion démocratique, pour offrir une deuxième chance en autant que ce nouveau forum ne donne aucun conseil pour le "hacking" de jeu ou autres choses contraires à nos règles... Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
22-06-2016, 15:20, (Modification du message : 22-06-2016, 15:50 par spyto.)
#9
RE: Compte suspendu !
Ok, on essaie de refaire confiance. sous réserve qu'on ait un compte test toujours valide pour suivre l'évolution du forum.
Je dis ça parce que nous avons déjà été échaudés par des membres qui ouvraient un forum "façade" bien propre pour obtenir l'aide souhaitée puis nous en fermaient l'accès pour reprendre leurs activités illicites.

J'accorde pour ma part  une deuxième chance et je vous laisse décider démocratiquement. Je me rangerai à l'avis de la majorité du staff.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
22-06-2016, 15:37,
#10
RE: Compte suspendu !
Comme mentionné précédemment je suis pour la deuxième chance...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
22-06-2016, 17:00,
#11
RE: Compte suspendu !
Si les conditions de Spyto sont acceptées,
Je donnerai une deuxième chance.

Pour le moment nous sommes 3 donc Wink

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
22-06-2016, 19:29,
#12
RE: Compte suspendu !
Merci pour la deuxième chance Smile
Répondre
22-06-2016, 20:44,
#13
RE: Compte suspendu !
Voilà , en espérant que tout ira bien à partir de maintenant... Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique