1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intégrer MYBB 1.8.9 à un site (esthétique)
Mots-clés » intégrer, mybb, 189, site, esthétique
12-02-2017, 15:17,
#1
Intégrer MYBB 1.8.9 à un site (esthétique)

VERSION_MyBB : 1.8.9
Bonjour ,

Alors voilà , il y a 2 ans déjà je voulais faire ca , intégrer mybb au site afin d'avoir par exemple que le main (les tables , afficher les infos users etc sans tout le resste de mybb) soucis c'est que je n'ai pas trouvé.
J'ai cela dit réussi à intégrer le système de mybb au site (via /forum/global.php) me permettant d'avoir une fusion total de la bdd et des systèmes tel que connexion , avatars etc.

Cependant je reste toujours bloqué au stade de l'intégration du forum sur mon site.

J'ai vu une solution , passer à PHPBB mais je ne sais pas si c'est également possible d'utiliser le global.php , et si oui ça doit être différent etc , bref pas envie de me prendre plus la tête.

J'ai surtout pas envie de quitter mybb car c'est un cms que j'utilise depuis longtemps , bien que je ne sois pas totalement à l'aise avec , mais je l'affectionne.

Donc ma question est la suivante :

Depuis la 1.6.9 (que j'utilisais à l'époque , puis je l'ai upgrade depuis peu tout en essayant au mieux de garder ma bdd structuré , c'était tout un bazar) , peut-on intégrer MyBB directement à un site ?
Via des includes ou autre ? Surtout en 1.8.9 , ça a du évoluer (j'espère).

Merci de vos réponses.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique