1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty (Pages : 1 2 )
Mots-clés » réponses, gras, flatty, nouvelle, réponse, theme
22-02-2017, 21:34, (Modification du message : 24-02-2017, 13:54 par Saphir.)
#1
Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty (Pages : 1 2 )

VERSION_MyBB : 1.8.10
Bonjour à tous.

Me revoila avec un dernier probleme.
Après avoir mis à jour en 1.8.10 le forum et mon theme Flatty, tout est rentré dans l'ordre, sauf une chose.

Quand il y a une nouvelle réponse, le titre n’apparaît pas en gras (alors qu'avant il apparaissait).
Avec le theme par defaut, je n'ai pas ce probleme.

Je ne sais pas ou se trouve le fichier à modifier.

Merci pour votre aide

   
Répondre
22-02-2017, 22:59,
#2
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
S'il est question de la page index, alors c'est le template "forumbit_depth2_forum_lastpost".

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
22-02-2017, 23:17,
#3
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
(22-02-2017, 22:59)exdiogene a écrit :  S'il est question de la page index, alors c'est le template "forumbit_depth2_forum_lastpost".

Non ce n'est pas sur l'index, mais dans un forum, n'importe lequel.
Répondre
22-02-2017, 23:28,
#4
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
Alors c'est le template "forumdisplay_thread"...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
22-02-2017, 23:37,
#5
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
La section importante est celle-ci :

Code PHP :
<td class="{$bgcolor}{$thread_type_class}">
{
$attachment_count}
<
div>
         <span>{$prefix} {$gotounread}{$thread['threadprefix']}<span class="{$inline_edit_class} {$new_class}id="tid_{$inline_edit_tid}"><a href="{$thread['threadlink']}">{$thread['subject']}</a></span>{$thread['multipage']}</span>
<
div class="author smalltext">{$thread['profilelink']}</div>
</
div>
</
td

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-02-2017, 0:07,
#6
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
(22-02-2017, 23:37)exdiogene a écrit :  La section importante est celle-ci :


Code PHP :
<td class="{$bgcolor}{$thread_type_class}">
{
$attachment_count}
<
div>
         <span>{$prefix} {$gotounread}{$thread['threadprefix']}<span class="{$inline_edit_class} {$new_class}id="tid_{$inline_edit_tid}"><a href="{$thread['threadlink']}">{$thread['subject']}</a></span>{$thread['multipage']}</span>
<
div class="author smalltext">{$thread['profilelink']}</div>
</
div>
</
td

Voici mon forumdisplay_thread :

Code :
<tr class="inline_row">
    <td align="center" class="{$bgcolor}{$thread_type_class}" width="2%"><span class="thread_status {$folder}" title="{$folder_label}">&nbsp;</span></td>
    <td align="center" class="{$bgcolor}{$thread_type_class}" width="2%">{$icon}</td>
    <td class="{$bgcolor}{$thread_type_class}">
        {$attachment_count}
        <div>
         <span>{$prefix} {$gotounread}{$thread['threadprefix']}<span class="{$inline_edit_class} {$new_class}" id="tid_{$inline_edit_tid}"><a href="{$thread['threadlink']}">{$thread['subject']}</a></span></span>
            <div class="author smalltext">{$thread['profilelink']} {$thread['multipage']}</div>
        </div>
    </td>
    <td align="center" class="{$bgcolor}{$thread_type_class}"><a href="javascript:void(0)" onclick="MyBB.whoPosted({$thread['tid']}); return false;">{$thread['replies']}</a>{$unapproved_posts}</td>
    <td align="center" class="{$bgcolor}{$thread_type_class}">{$thread['views']}</td>
    {$rating}
    <td class="{$bgcolor}{$thread_type_class}" style="white-space: nowrap; text-align: right;">
        <span class="lastpost smalltext">{$lastpostdate}<br />
        <a href="{$thread['lastpostlink']}">{$lang->lastpost}</a>: {$lastposterlink}</span>
    </td>
{$modbit}
</tr>
Répondre
23-02-2017, 2:07,
#7
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
Curieusement tout semble correct...

Est-ce vraiment le template pour le thème "Flatty"?

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-02-2017, 12:43,
#8
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
(23-02-2017, 2:07)exdiogene a écrit :  Curieusement tout semble correct...

Est-ce vraiment le template pour le thème "Flatty"?

Absolument.
   
Répondre
23-02-2017, 13:30,
#9
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
Bonjour Sw00p.

Je ne parviens pas à me connecter avec les identifiants que vous avez fournis.
Je vous invite à nous fournir un compte test, si possible administrateur, afin que nous puissions chercher d'où vient le problème plus aisément.

Agréable journée.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
23-02-2017, 15:30,
#10
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
Le template "forumdisplay_thread" a été changé dans la version 1.8.9, mais je n'ai pas de forum avec cette version. Il faudra comparer la version du thème par défaut avec celle de "Flatty" pour constater la différence qui cause ce souci.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-02-2017, 17:13,
#11
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
(23-02-2017, 13:30)Saphir a écrit :  Bonjour Sw00p.

Je ne parviens pas à me connecter avec les identifiants que vous avez fournis.
Je vous invite à nous fournir un compte test, si possible administrateur, afin que nous puissions chercher d'où vient le problème plus aisément.

Agréable journée.

Je viens de vous envoyer un MP avec les bons identifiants.

(23-02-2017, 15:30)exdiogene a écrit :  Le template "forumdisplay_thread" a été changé dans la version 1.8.9, mais je n'ai pas de forum avec cette version. Il faudra comparer la version du thème par défaut avec celle de "Flatty" pour constater la différence qui cause ce souci.

Je n'y ai pas pensé, je regarde.
Répondre
23-02-2017, 17:16,
#12
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
Alors, voici le forumdisplay_thread de mon theme par defaut :


Code :
<tr class="inline_row">
    <td align="center" class="{$bgcolor}{$thread_type_class}" width="2%"><span class="thread_status {$folder}" title="{$folder_label}">&nbsp;</span></td>
    <td align="center" class="{$bgcolor}{$thread_type_class}" width="2%">{$icon}</td>
    <td class="{$bgcolor}{$thread_type_class}">
        {$attachment_count}
        <div>
         <span>{$prefix} {$gotounread}{$thread['threadprefix']}<span class="{$inline_edit_class} {$new_class}" id="tid_{$inline_edit_tid}"><a href="{$thread['threadlink']}">{$thread['subject']}</a></span>{$thread['multipage']}</span>
            <div class="author smalltext">{$thread['profilelink']}</div>
        </div>
    </td>
    <td align="center" class="{$bgcolor}{$thread_type_class}"><a href="javascript:void(0)" onclick="MyBB.whoPosted({$thread['tid']}); return false;">{$thread['replies']}</a>{$unapproved_posts}</td>
    <td align="center" class="{$bgcolor}{$thread_type_class}">{$thread['views']}</td>
    {$rating}
    <td class="{$bgcolor}{$thread_type_class}" style="white-space: nowrap; text-align: right;">
        <span class="lastpost smalltext">{$lastpostdate}<br />
        <a href="{$thread['lastpostlink']}">{$lang->lastpost}</a>: {$lastposterlink}</span>
    </td>
{$modbit}
</tr>


Et celui de mon theme :

Code :
<tr class="inline_row">
    <td align="center" class="{$bgcolor}{$thread_type_class}" width="2%"><span class="thread_status {$folder}" title="{$folder_label}">&nbsp;</span></td>
    <td align="center" class="{$bgcolor}{$thread_type_class}" width="2%">{$icon}</td>
    <td class="{$bgcolor}{$thread_type_class}">
        {$attachment_count}
        <div>
         <span>{$prefix} {$gotounread}{$thread['threadprefix']}<span class="{$inline_edit_class} {$new_class}" id="tid_{$inline_edit_tid}"><a href="{$thread['threadlink']}">{$thread['subject']}</a></span></span>
            <div class="author smalltext">{$thread['profilelink']} {$thread['multipage']}</div>
        </div>
    </td>
    <td align="center" class="{$bgcolor}{$thread_type_class}"><a href="javascript:void(0)" onclick="MyBB.whoPosted({$thread['tid']}); return false;">{$thread['replies']}</a>{$unapproved_posts}</td>
    <td align="center" class="{$bgcolor}{$thread_type_class}">{$thread['views']}</td>
    {$rating}
    <td class="{$bgcolor}{$thread_type_class}" style="white-space: nowrap; text-align: right;">
        <span class="lastpost smalltext">{$lastpostdate}<br />
        <a href="{$thread['lastpostlink']}">{$lang->lastpost}</a>: {$lastposterlink}</span>
    </td>
{$modbit}
</tr>

J'ai donné les identifiants à Saphir. Car après, je suis un peu limité niveau code..
Répondre
23-02-2017, 17:36,
#13
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
Je ne distingue qu'une très légère différence, qui ne devrait pourtant rien changé.

Tout ce que je pourrais recommandé serait de copier le contenu du thème par défaut dans "Flatty" pour les templates "forumdisplay_thread" et "forumdisplay_thread_gotounread".

Huh

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-02-2017, 18:19, (Modification du message : 23-02-2017, 18:20 par exdiogene.)
#14
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
Je crois avoir 2 pistes de solution:

Il manque plusieurs classes dans le global.css de Flatty et je crois que cela pourrait avoir un impact.

En premier j'ajouterais ceci :


Code :
.subject_new {
font-weight: bold;
}


Si cela ne fonctionne pas, alors je changerais :


Code :
.largetext {
font-size: 17px;
font-weight: 400;
}


pour :


Code :
.largetext {
font-size: 16px;
font-weight: bold;
}


Bonne chance!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-02-2017, 21:54,
#15
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
(23-02-2017, 18:19)exdiogene a écrit :  Je crois avoir 2 pistes de solution:

Il manque plusieurs classes dans le global.css de Flatty et je crois que cela pourrait avoir un impact.

En premier j'ajouterais ceci :



Code :
.subject_new {
font-weight: bold;
}


Si cela ne fonctionne pas, alors je changerais :



Code :
.largetext {
font-size: 17px;
font-weight: 400;
}


pour :



Code :
.largetext {
font-size: 16px;
font-weight: bold;
}


Bonne chance!

Ma question va surement paraître conne, mais dans quel dossier se trouve le global.php ?
Mise à part l’éditeur en ligne...
Répondre
23-02-2017, 22:31,
#16
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
(23-02-2017, 17:36)exdiogene a écrit :  Je ne distingue qu'une très légère différence, qui ne devrait pourtant rien changé.

Tout ce que je pourrais recommandé serait de copier le contenu du thème par défaut dans "Flatty" pour les templates "forumdisplay_thread" et "forumdisplay_thread_gotounread".

Huh

(23-02-2017, 18:19)exdiogene a écrit :  Je crois avoir 2 pistes de solution:

Il manque plusieurs classes dans le global.css de Flatty et je crois que cela pourrait avoir un impact.

En premier j'ajouterais ceci :


Code :
.subject_new {
font-weight: bold;
}


Si cela ne fonctionne pas, alors je changerais :


Code :
.largetext {
font-size: 17px;
font-weight: 400;
}


pour :


Code :
.largetext {
font-size: 16px;
font-weight: bold;
}


Bonne chance!

J'ai fais les 2 modifs, aucune différence (hormis l'icone devant le titre).
Répondre
23-02-2017, 22:38, (Modification du message : 23-02-2017, 22:48 par exdiogene.)
#17
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
En passant c'était le Global.css et non pas le Global.php...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-02-2017, 22:47,
#18
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
Je viens de découvrir dans "Présentation des membres" un nouveau sujet et il était en caractères gras.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-02-2017, 23:14, (Modification du message : 23-02-2017, 23:40 par Sw00p.)
#19
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
Je vouais dire global.css, mille excuses.
Ah bon ??
De mon coté, aucun n’apparaît en gras.
Ne serait-ce pas mon compte qui aurait un probleme ?
Dans ce cas, tous mes problèmes pourraient être liés ?

EDIT : Je confirme, un des modérateurs n'a pas ce probleme et les nouvelles réponses s'affichent en gras chez lui.
Répondre
24-02-2017, 1:07,
#20
RE: Nouvelle réponse pas en gras, theme Flatty
Si c'est vous qui créer un nouveau sujet, il est certain que vous ne le verrez pas en gras, car vous l'avez déjà vu!

Vous devriez demander à une autre personne de créer un sujet et vous remarquerez par la suite.

Il est aussi possible que les dernières corrections, ont réglé le problème...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique