1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur connexion depuis le panel responsive
Mots-clés » erreur, connexion, depuis, panel, responsive
03-04-2017, 14:05,
#1
Erreur connexion depuis le panel responsive

VERSION_MyBB : 1.8.10
Bonjour,

Je tiens avant tout a remercier la communauté francophone de sa futur aide ! Si une solution est trouver pour ce problème cela aidera aussi le créateur du thème que j'utilise pour ses prochaines mise a jour.

J'utilise donc toujours le théme mybb Netpen, créer par Mishar. Suite a de nombreux échanges avec celui-ci sur la source du problème, il ne trouve pas le problème. Donc une solution pourrai vraiment aider toute la communauté qui utilise son thème afin qu'il fixe le problème.

Voila la source du problème est la suivante, quand on arrive sur le forum en mode invité, donc non connecter, et que l'on souhaite se co depuis le mini panel qui s'ouvre depuis le bouton login en haut du forum dans le header. Bien cela redirige vers la page de co avec l'indication que le mot de passe est faux alors que se n'est pas le cas, une fois sur la page de co, le mot de passe fonctionne parfaitement. Cette erreur se produit apparemment pas pour tous Mishar ma dit ... J'ai cette erreur uniquement depuis le mini panneaux qui s'ouvre en responsive.

Merci de votre futur aide et de toute la communauté qui utilise Netpen ! Mishar souhaite vous dires aussi merci pour la solution de l'ancien problème que j'ai eu avec le SLL en rapport avec ce théme et la solution donner ici par les membres ! Grace a vous il a pu fixe cette erreur aussi sur sa source qu'il partage en publique Smile

Bonne journée a vous
Répondre
03-04-2017, 18:44,
#2
RE: Erreur connexion depuis le panel responsive
La première erreur que je remarque est l'utilisation non-conforme de dénomination des champs du formulaire rapide de connexion, dans le template "header_welcomeblock_guest" :
Code :
<input id="quick_login_username" class="form-control" style="text-align: left;padding-left: 20px;margin-left: 0px;" name="username" value="" placeholder="Utilisatrice ou Email" type="text">                                        
...
...
<input id="quick_login_password" class="form-control" style="text-align: left;padding-left: 20px;margin-left: 0px;" name="Password" placeholder="Mot de passe" type="password">


Qui devrait être :
Code :
<input id="quick_login_username" class="form-control" style="text-align: left;padding-left: 20px;margin-left: 0px;" name="quick_username" value="" placeholder="Utilisatrice ou Email" type="text">                                        
...
...
<input id="quick_login_password" class="form-control" style="text-align: left;padding-left: 20px;margin-left: 0px;" name="quick_password" placeholder="Mot de passe" type="password">

Sachez qu'il n'est pas de notre responsabilité de "déboguer" les thèmes personnalisés, c'est à leur auteur de faire ce travail ou à l'administrateur du forum qui l'utilise.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique