1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bugs Mon Forum est lent
Mots-clés » bugs, forum, lent
16-12-2008, 16:43, (Modification du message : 16-12-2008, 16:45 par HiR0.)
#1
Bugs Mon Forum est lent
Salut tout le monde voilà je viens de me créer un nouveau forum tout allait bien jusque au moment ou j'ai mis un nouveau theme de mybboard.com : Thême : pouvez-vous m'aider ??? Mon forum est lent aller dessus pour le constater : Forum : Help me sil-vous-plait

[Image: Vista2.20081216195943.png]
Répondre
16-12-2008, 16:55,
#2
RE: Bugs Mon Forum est lent
C'est idoo, tout simplement !!!

Ce n'est pas la première fois que je remarque que les forums sur idoo sont plus que lents !
A tel point qu'à certains moments, ils semblent ne pas répondre...
Ce qui est le cas du tien en ce moment.

Ah ça y est, ça s'est enfin ouvert !!!

Remets le thème par défaut pour voir.
Si c'est toujours aussi lent, ne cherche pas, c'est ton hébergeur qui prend son temps pour interpréter le PHP !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-12-2008, 17:03, (Modification du message : 16-12-2008, 17:04 par HiR0.)
#3
RE: Bugs Mon Forum est lent
Voilà j'ai changer de thême le forum est moin lent mais il l'est toujours, seul probleme est que tout mes forums sont sur idoo je n'avai jamais eu se bug

[Image: Vista2.20081216195943.png]
Répondre
16-12-2008, 18:04,
#4
RE: Bugs Mon Forum est lent
Prend O-N !
Répondre
16-12-2008, 18:27, (Modification du message : 16-12-2008, 18:29 par spyto.)
#5
RE: Bugs Mon Forum est lent
HiR0 a écrit :Voilà j'ai changer de thême le forum est moin lent mais il l'est toujours, seul probleme est que tout mes forums sont sur idoo je n'avai jamais eu se bug

Ce n'est pas un bug !!!
C'est juste une "faiblesse" passagère je te le souhaite de idoo.

Edit : tu trouves qu'il est moins lent ? Pour moi c'est pareil !
J'ai même eu droit à ce joli message :
Citation :Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-12-2008, 23:22,
#6
RE: Bugs Mon Forum est lent
Voilà merci de m'avoir aider mais le forum n'est plus lent ( du moins sur mon pc ).

Encore Merci.

HiR0.

[Image: Vista2.20081216195943.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique