1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapports de traduction de la v1.6.1
Mots-clés » rapports, traduction, v161
17-12-2010, 0:30,
#1
Rapports de traduction de la v1.6.1
Merci de poster à la suite vos rapports concernant les nouveaux packs 1.6.1.

Ceci afin de ne pas polluer le forum Annonces où j'ai d'ailleurs verrouillé le sujet.

Plus vous serez nombreux à tester, plus vite les éventuelles erreurs seront corrigées.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
17-12-2010, 14:00, (Modification du message : 17-12-2010, 14:01 par glue.)
#2
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
sa me dis un logiciel malveillant quand je vais a mon forum (je vien de le créer)

Répondre
17-12-2010, 19:49,
#3
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
ce que tu peut faire s'est verrifier avec http://safeweb.norton.com/help/site_owners en haut a droite tu a ecrit ce site et 'til sécuriser et sa te dit ou se trouve le logiciel ( si tu et sur un hebergeur gratuit ex legtux ) tu peut avoir ce message
Répondre
17-12-2010, 19:58,
#4
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
[Image: img0001mmt.jpg]

J'exécute le fichier upgrade.php via mon navigateur (comme dis dans le post fournissant le lien de mise à jour du forum) et le problème c'est qu'il me fais la mise à jour 1.6.0 à 1.6.0. Après vérifications dans le panneau d'admin, la version du forum est encore la version 1.6.0. J'ai eu quelques changements dans mon forum au niveau de quelques effets graphiques dû au fait que certain CSS ont disparu.
Du coup, je suis encore en 1.6.0, pourriez-vous m'aider SVP ?

Je vous remercie d'avance.
Répondre
17-12-2010, 20:24, (Modification du message : 17-12-2010, 20:26 par Jujufield.)
#5
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
Bizarre, ma copie de MyBB 1.6.1 s'est parfaitement installée !

@glue (edit : et @energix) : bien remplacer les fichiers aux bons endroits et lancer l'upgrade.php Wink


Merci à toute l'équipe MyBB !

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
18-12-2010, 2:50,
#6
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
member.php n'existe pas dans changed_files_1601.zip c'est normal ?
Répondre
18-12-2010, 10:23,
#7
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
Salut,

Non, ce n'est pas normal !
En effet member.php fait partie des fichiers modifiés.

A ma décharge, c'est un oubli de mybb.com...
Pour la traduction, je suis parti de l'archive de mybb.com "changed_files_1601.zip".
Comme tu pourras le constater, elle ne contient pas (à tort) member.php. Si mybb.coim ne fournit pas les archives correctes, les traducteurs auront beaucoup de mal ! Tongue

Fichier rajouté dans l'archive téléchargeable de la section Annonces.

Merci pour le rapport !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
18-12-2010, 22:26,
#8
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
Bonjour,

Une erreur de traduction détectée (déjà présente sur la version 1.4) ainsi qu'une faute de frappe dans le fichier user_users.lang.php :
  • la variable use_primary_user_group est traduite par Membre alors qu'il faut mettre Utiliser le groupe d'utilisateurs primaire
  • pour manage_users_desc on trouve le mot utilisateius à la place de utilisateurs
Répondre
18-12-2010, 22:31, (Modification du message : 18-12-2010, 22:37 par spyto.)
#9
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
OK, je prends note.

Merci !

Edit : voilà, c'est corrigé et les archives ont été mises à jour.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
20-12-2010, 0:28,
#10
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
remysimpson a écrit :ce que tu peut faire s'est verrifier avec http://safeweb.norton.com/help/site_owners en haut a droite tu a ecrit ce site et 'til sécuriser et sa te dit ou se trouve le logiciel ( si tu et sur un hebergeur gratuit ex legtux ) tu peut avoir ce message

marche pas le site

Répondre
22-12-2010, 12:03,
#11
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
Salut,

Autre erreur de traduction détectée dans le fichier messages.lang.php ligne 65 il y a répétition de la variable $l['error_nopermission_user_5'] déjà utilisée deux lignes plus haut. Il faut mettre $l['error_nopermission_user_username'] à la place.
Répondre
22-12-2010, 15:23,
#12
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
Merci beaucoup pour le rapport !

Fichier corrigé et archives mises à jour.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-01-2011, 12:10,
#13
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
Salut,

Pour bien commencer l'année quelques petites corrections :

fichier global.lang.php ligne 387 deux erreurs (mauvaise variable, et remplacer "du" par "de")

ligne corrigée :
Code :
$l['task_delayedmoderation_ran'] = "La tâche de modération différée a été exécutée.";


fichier admin/global.lang.php ligne 248 on trouve nettoahe à la place de nettoyage

ligne corrigée :
Code :
$l['task_logcleanup_ran'] = "La tâche de nettoyage des logs a été correctement exécutée et a supprimé les anciens logs.";
Répondre
05-01-2011, 17:11,
#14
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
Autre bug découvert : le fichier admin/tools_statistics.lang.php n'est pas enregistré en utf8, les accents sont mauvais à l'intérieur du fichier.

Exemple :

Code :
$l['decrease'] = "DÈcrÈmenter";
Répondre
05-01-2011, 17:35,
#15
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
OK, c'est corrigé !...

Merci...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
06-01-2011, 0:37,
#16
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
Salut, j'ai trouvé une faute d'orthographe.

C'est dans le fichier modcp.lang.php dans la ligne 214 : Je trouve "messges" à la place de "messages".

Ligne corrigée :
Code :
$l['moderate_posts'] = "Modérer les messages de cet utilisateur";

Voilà, et bonne soirée. Tongue
Répondre
16-01-2011, 4:48,
#17
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
J'ai une erreur quand je veux installer :

http://polehabbo.free.fr/forum/install/index.php

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/162/sdd/e/0/polehabbo/forum/inc/class_core.php on line 18

[Image: flopan11.png] [Image: signatiui.png]
http://rox-radio.fr.cr/ - <url éditée par l'administration : site potentiellement dangereux>
Répondre
16-01-2011, 4:52,
#18
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
Vous êtes chez Free Donc ce sujet peut vous aider : http://mybb.fr/thread-3575-post-19721.html#pid19721
Répondre
16-01-2011, 5:01, (Modification du message : 16-01-2011, 5:51 par Flopan.)
#19
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
Non non c'est bon j'ai revu un sujet ou javais la meme erreur Smile

[Image: flopan11.png] [Image: signatiui.png]
http://rox-radio.fr.cr/ - <url éditée par l'administration : site potentiellement dangereux>
Répondre
19-01-2011, 17:47,
#20
RE: Rapports de traduction de la v1.6.1
Bonjour/Bonsoir,

Ceci est ma première installer de MyBB, après avoir pas mal travailler sous phpbb3...
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/securite9.php on line 7

Cette erreur s'affiche pendant toute l'installation puis à la fin s'affiche 4 fois puis termine par --> Injection blocked !
Merci d'avance pour votre réponse à mon problème et désolé si cette erreur est déjà connue.

Au passage, bonne année à tous les membres Smile
Cordialement,
Tolken/Clément
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique